dani31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 11:04 Sujet du message: Ligne conservée après dégroupage total et départ d'Orange ?
Ligne conservée après dégroupage total et départ d'Orange ?9436687814
Bonjour,
En fait il y a quelques mois j'ai du m'abonner à la Livebox car ma ligne était en boucle saturée, du fait que le boitier téléphonique en face de chez moi était complet, Free ne voulait pas me raccorder, ils m'avaient avouer qu'il me fallait aller chez Orange car financièrement ça risquait de leur couter cher (à Free).
Donc je suis parti chez Orange, eux ils m'ont raccordé à un boitier situé à environ 200 mètres de chez moi.
Le problème c'est qu'avec Orange je n'avais pas certaines chaines qui étaient gratuites avec la Freebox, avec Orange elles étaient payantes.
Donc il y a quelques jours je me suis inscrit chez Free, et je vais résilier Orange.
Par contre la question que je me pose, c'est que vu qu'autour de chez moi il n'y a plus de places libres pour raccorder une nouvelle ligne (le technicien Orange me l'avait dit), est-ce qu'Orange peut me décâbler pour câbler un client qui ira chez eux ? je me pose la question car vu ces mésententes qu'il y a entre les opérateurs, ne serait-ce pas possible ?
dani31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 13:55 Sujet du message:
9436687814
Merci, mais je ne comprends pas ta dernière réponse.
Orange doit un minimum à Free, ça veut dire quoi ? ça peut aller en dérangement ? là aussi qu'est ce que ça veut dire ?
Concrètement ce que je voudrais savoir, c'est si Orange peut décâbler un client Free qui est raccordé sur son réseau pour câbler un de ses propres clients, en sachant qu'il n'y a plus de place disponible à proximité de chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum