Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paramount Channel désormais irrécupérable sur les ordis

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jean aymard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

jean aymard
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 17:03    Sujet du message: Paramount Channel désormais irrécupérable sur les ordis Paramount Channel désormais irrécupérable sur les ordis 85630 79730
Répondre en citant

Bonjour à tous,
A titre d'info, si vous enregistrez un film de Paramount Channel avec l'espoir de récupérer le fichier sur votre ordi, ne vous bercez pas d'illusions, vous n'aurez rien. S'inspirant de l'exemple de TF1 et de M6, dont les programmes sont d'une telle qualité qu'ils méritent d'être protégés contre toute tentative de copie, les enregistrements de films Paramount Channel ne peuvent plus être regardés que sur votre Free Player. Un premier pas vers l'abandon de la gratuité ? C'est une possibilité qu'on ne peut exclure...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et sur le Multiposte, toujours bon ?

cisfran
Hobbit de L'Univers

334 points

cisfran, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 20:34    Sujet du message: 67057 60940 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Chez moi ça marche toujours, j'enregistre en ce moment,
Les ponts de Toko-Ri

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 9:20    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

De mon côté, bizarrement le Multiposte ne fonctionne pas pour cette chaîne...  
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 9:52    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Pas de soucis.
J'ai fait un petit test hier soir

jean aymard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

jean aymard
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 10:52    Sujet du message: 85630 79730
Répondre en citant

cisfran a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Chez moi ça marche toujours, j'enregistre en ce moment,
Les ponts de Toko-Ri

Enregistrer, on peut toujours. Le problème c'est qu'on ne peut pas récupérer les fichiers sur son ordi. Du moins sur le mien, un PC Windows XP. J'ai enregistré deux films hier. Tous les deux sont bien sur le disque dur de la Freebox, et lisibles avec le Player, mais impossible de les transférer sur mon ordi. Quand j'ouvre le DD de la Freebox je ne les vois pas. Je vais néanmoins faire un autre essai aujourd'hui pour confirmation (ou infirmation).

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 11:41    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Actuellement la situation est que Paramount Channel HD marche a la fois sur le PC par VLC et les enregistrement sont aussi recuperables sur le PC (je viens de le retester encore a l'instant).

Par contre Paramount Channel en bas debit est verrouille pour les deux. C'est pour ca il y a des temoignagnes differents. Cela a aussi ete discute sur les NG.

Il y a 1-2 semaines il y avait aussi des complications techniques ou la version HD ne marchait temporairement plus, apres il y avait 1-2 jours sur la variante HD un flux bas-debit (donc "verrouille"), apres ca remarchait avec les deux "non-verrouilles" et actuellement la version HD n'est pas verrouille pendant la version bas-debit l'est.

Cela est d'ailleurs aussi la situation quand on a eu au debut de l'arrive de Paramount Channel dans l'Univers Freebox en septembre.

J'ai aussi cru comprendre que la version bas-debit de Paramount Channel figure depuis longtemps dans l'univers Canalsat et on peut speculer que le verrouillage (du flux bas-debit uniquement) est peut-être relie a ca ?

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 12:15    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Pour info :
Je viens de faire un test sur une fin de film.
Je suis en HD.
Le film est dans "enregistrements" et je l'ai re copié dans "mes vidéos" du DD du PC.

Ils sont visibles

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 12:28    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Pour info :
Je suis en HD.
Le film est dans "enregistrements" et je l'ai re copié dans "mes vidéos" du DD du PC.

Ils sont visibles

Essaie de faire en mode bas debit !!

Quand j'essaie par la console Free un enregistrement bas debit ca se fait quand meme en HD (et donc visible depuis le PC). Je n'ai pas (re)teste (recemment) par l'interface du Player lui meme.

En tout cas le mode bas-debit ne marche pas sur le PC.

jean aymard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

jean aymard
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 14:32    Sujet du message: 85630 79730
Répondre en citant

kmf31 a écrit:
jyjo a écrit:
Pour info :
Je suis en HD.

Ils sont visibles

Essaie de faire en mode bas debit !!

Quand j'essaie par la console Free un enregistrement bas debit ca se fait quand meme en HD (et donc visible depuis le PC). Je n'ai pas (re)teste (recemment) par l'interface du Player lui meme.

En tout cas le mode bas-debit ne marche pas sur le PC.

Il est clair à présent que le problème ne se pose que lorsqu'on est en bas débit. Dans cette affaire c'est moi le fautif. J'avais programmé les enregistrements sur mon PC, via l'interface de Free, et je n'avais pas prêté attention au fait que la première option qui vient par défaut est "bas débit". Je viens de refaire un essai en HD, et je récupère bien le film sur mon PC. Donc, Merci à tous les contributeurs de ce "thread", qui aura au moins eu le mérite d'apporter la démonstration que si l'on veut récupérer les films sur son ordi, il faut impérativement qu'ils soient enregistrés en HD.

adsav
Disciple de L'Univers

259 points

adsav, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 21:33    Sujet du message: 72305 67191 Répondre en citant

Ahh yess, c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir enregistyrer pleins de films sur mon DD Freebox!

Merci pour l'astuce!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: