acrovision (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 21:48 Sujet du message: Manette Free ne fonctionne pas ! . ( RESOLU )
Manette Free ne fonctionne pas ! . ( RESOLU )5799452461
Aujourd'hui je viens de recevoir la manette de jeu de la Freebox et devinez quoi !.... je ne suis pas arriver à la faire fonctionner . Avant qu'on m'accuse d'être une mauvaise langue , est-ce qu'on pourrai m'expliquer s'il y a une raison pour qu'elle refuse de fonctionner ? .
Merci
[/b]
Dernière édition par acrovision le Sam 11 Juin 2011, 19:46; édité 1 fois
acrovision (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 9:12 Sujet du message:
5799452461
Salut , Je l'ai essayé sur le jeu de voiture de sport "asphalt" ou je ne sait quoi , et même en analogique ca n'a rien donner . Sur PC je n'ai aucun jeu pour y jouer .
acrovision (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 17:23 Sujet du message:
5799452461
Salut , je n'ai visiblement même pas la possibilité de faire quoi que ce soit avec . A part monter et descendre dans la liste , qu'il soit en analogique ou pas .
acrovision (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 19:32 Sujet du message:
5799452461
Je ne comprend plus rien !.... 'Free' m'envoie gamepad pour jouer , j'ai rebooté la box TV , et elle ne commande toujours aucun des jeux de mon application ! . Avec celle de la PS3 ca fonctionne , mais quelle intérêt alors !?....
*** Modération *** Inutile d'écrire en gras *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 19:37 Sujet du message:
30712823
acrovision a écrit:
Je ne comprend plus rien !.... 'Free' m'envoie gamepad pour jouer , j'ai rebooté la box TV , et elle ne commande toujours aucun des jeux de mon application ! . Avec celle de la PS3 ca fonctionne , mais quelle intérêt alors !?....
As-tu oui ou non appuyé sur le bouton "analog" du gamepad Free ?
Si le pb persiste avec le gamepad Free et que tout fonctionne correctement avec la manette PS3 raccordée en USB alors le gamepad Free est HS.
PS : Merci d'éviter le gras sur tout un message, ça ne sert à rien
serge152, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 13:17 Sujet du message:
5965454006
J'ai le même problème ! cela ne fonctionne pas !!??
j'ai tenté de changer de port USB ... idem
sur le port USB du Server le voyant analogic ne s'allume pas
je nai pas essayé autre chose
auriez-vous une idée
en attente échange ...
Sébastien*, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 15:30 Sujet du message:
30712823
serge152 a écrit:
J'ai le même problème ! cela ne fonctionne pas !!??
j'ai tenté de changer de port USB ... idem
sur le port USB du Server le voyant analogic ne s'allume pas
je nai pas essayé autre chose
auriez-vous une idée
en attente échange ...
serge152, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 18:17 Sujet du message:
5965454006
je n'ai pas de jeux sur le PC ! puis-je la tester sur une console de jeux ?
Mais de toute façon il semble qu'il y ai un problème avec les ports USB du Player
Je rencontre un problème avec les ports USB du boitier Player, en effet si je veux visualiser un film par exemple, impossible d'utiliser la télécommande, pour une avance rapide par exemple l'image se fixe, le son lui continu mais au bout de quelques minutes tout se fige !
Si j'utilise cette même clé USB et que je visualise le même film sur le boitier SERVEUR, alors là aucun souci ! tout fonctionne parfaitement !
acrovision (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 21:08 Sujet du message:
5799452461
Salut , je suis désolé mais comme toi je n'ai trouvé personne pour m'aider à comprendre ce qui n'allait pas avec cette fichu manette . Depuis elle est au placard , ce ne serai pas une affaire de l'a renvoyé à l'expéditeur .
La seule chose qui fonctionné c'est le changement de direction et parfois le turbo , et elle ne sélectionné pas les options . il fallait se servir de la commande Free pour démarrer une parti .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum