houile (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
houile (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 14:13 Sujet du message: Portabilité numéro en 09 Fibre SFR>Fibre Free
Portabilité numéro en 09 Fibre SFR>Fibre Free
94372
87818
|
|
|
Bonjour,
Un numéro en 09 m'a été attribué par Free, que j'ai quitté pour SFR afin d'avoir la Fibre. J'ai conservé ce numéro en 09 en allant chez SFR.
Maintenant que Free propose la Fibre dans mon immeuble, j'ai souscrit un abonnement et j'ai fait la demande par courrier de conserver mon numéro en 09. Voici les différentes étapes qui se sont produites :
- J'ai reçu un email me confirmant la prise en compte de ma demande de portabilité du 03 XX XX XX XX (un numéro totalement inconnu, qui ne correspond même pas à ma région)
- J'ai contacté Free par chat qui m'a dit que ma demande était impossible car le numéro avait été attribué par Free au début.
- J'ai contacté Free par téléphone, et le conseiller m'a dit que son supérieur s'en occupait personnellement et que j'aurais des nouvelles rapidement.
- Dix jours plus tard j'ai contacté Free par chat qui m'a dit après une longue attente qu'il était techniquement impossible de porter un numéro non-géographique.
Ma question est donc : que croire? Dois-je abandonner l'espoir de conserver mon numéro? Je paie depuis un mois DEUX abonnements à la Fibre pour ne pas perdre ce numéro, j'espère que ça n'est pas pour rien.
|
|