gevo (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 22:40 Sujet du message: [Résolu] Comment utilisez le nouveau pad Bluetooth sur PC
[Résolu] Comment utilisez le nouveau pad Bluetooth sur PC9388987364
Comment utilisez le nouveau pad Bluetooth sur PC ??
je trouve pas de pilote pour le doongle Bluetooth,,
ouvert a toute suggestion
Merci d'avance.
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 5:53 Sujet du message:
1320311650
Hello
aucune idée pour le pad, mais j'ai installer le dongle sans souci avec les pilotes d'un dongle Asus, hélas je ne me rappel jamais le quel est le bon, il me semble que c'est le BT211, mais pas envie de mettre le foutoir dans ma config pour vérifier
USB-BT21 Mini Bluetooth Dongle ou USB-BT211 Mini Bluetooth Dongle
les pilotes sont trouvable dans la partie support du site d'Asus, comme dit plus haut aucune idée pour le pad mais cela fonctionne parfaitement pour associer le clavier de Free et un casque philips Bluetooth sur mon ordinateur sous Seven 64.
donc avec un peu de chance ca devrait le faire aussi pour le pad, puisque sont petit cousin en USB fonctionne parfaitement.
gevo (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 16:23 Sujet du message:
9388987364
premièrement on dit Bonjour ensuite on fait les demandes.
le driver du donngle Free est le meme que l'USB Asus BT211
dans la partie Support du site Asus,,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum