SpiritJR (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 21:35 Sujet du message: Intervention sous 10h
Intervention sous 10h2835524922
Free propose actuellement avec l'offre V6 je cite : "Intervention à domicile sous 10h en cas de problême" or lors de l'appel du 3244 le seul rendez-vous proposé est souvent porté à 2 ou 3 jours?
Quelqu'un a-t-il eu d'autres informations sur ce "service" ou d'autre cas similaire?
loggoi, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 23:14 Sujet du message: Re: Intervention sous 10h
Re: Intervention sous 10h34583206
SpiritJR a écrit:
Free propose actuellement avec l'offre V6 je cite : "Intervention à domicile sous 10h en cas de problême" or lors de l'appel du 3244 le seul rendez-vous proposé est souvent porté à 2 ou 3 jours?
Quelqu'un a-t-il eu d'autres informations sur ce "service" ou d'autre cas similaire?
Euh 10h ouvré, ça peut effectivement faire 2 jours... Pour le reste si le RDV est trop éloigné, Free s'engage à payer des indemnités, si vous les réclamez
Sébastien*, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 23:53 Sujet du message: Re: Intervention sous 10h
Re: Intervention sous 10h30712823
SpiritJR a écrit:
10h ouvrées à partir du moment où Free l'estime utile...
...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum