Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'avoir la télévison
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
myrtille1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

myrtille1973
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 15:02    Sujet du message: Impossible d'avoir la télévison Impossible d'avoir la télévison 94374 87820
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis chez Free depuis 02-2010, et au début nous avions accès aux chaînes TV.
Puis plus rien.
J'ai la Freebox v4.
Les boutons sont verts des Freeplugs.
Je ne sais pas de quoi ça peut venir.
Merci de bien vouloir nous apporter votre aide.
NB je viens d'activer depuis hier l'option TV à 1,99 euros par mois.
Merci encore.
Myrtille


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 149
 
173 points

amancio, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 16:28    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Bonjour

Fallait pas rester sur la Freebox V4.

Voir https://www.universfreebox.com/article/19452/Freebox-TV-evolue-Augmentation-de-l-eligibilite-passage-au-MPEG-4-modification-des-flux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 17:07    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

ce n'est pas une V4 que tu as... Mais une V5.

As tu un message d'erreur ? quel est le symptome precis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 17:50    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

amancio a écrit:
Bonjour

Fallait pas rester sur la Freebox V4.

Voir https://www.universfreebox.com/article/19452/Freebox-TV-evolue-Augmentation-de-l-eligibilite-passage-au-MPEG-4-modification-des-flux


S'il a des Freeplugs il n'a pas une v4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 149
 
173 points

amancio, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 18:28    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

loggoi a écrit:
amancio a écrit:
Bonjour

Fallait pas rester sur la Freebox V4.

Voir https://www.universfreebox.com/article/19452/Freebox-TV-evolue-Augmentation-de-l-eligibilite-passage-au-MPEG-4-modification-des-flux


S'il a des Freeplugs il n'a pas une v4


Mon frère a une Livebox. Et pourtant il a des Freeplugs (que j'ai acheté pour lui).
Donc Freeplugs ne veut pas forcément dire V5 ou V6 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 18:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
J'ai la Freebox v4.
Les boutons sont verts des Freeplugs.

T'es sûr d'avoir une Freebox v4 ? Quelle est la couleur de la box ?
Pas d'accès aux chaînes, message d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 19:50    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

elle s'est inscrite en 2010 ... donc forcement une V5.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrtille1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

myrtille1973
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 20:16    Sujet du message: 94374 87820
Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a indiqué Freebox hd, elle est grise et noire.

Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox, vous pouvez continuer vers le service TV classique ou alors accéder à un service TV adapté aux lignes ayant un débit plus faible. Vous pouvez gérer vos abonnements à partir de la rubrique "mon compte" sur la page des bouquets "touche Free".

Accéder au service TV faible débit, erreur débit insuffisant etc E101
Accéder au service TV classique, erreur débit insuffisant etc E101

Ce que je ne comprends pas c'est quand j'ai eu Free nous avions les chaînes TV.

J'ai 2 boîters, un connecté à la Free box avec l'heure, le voyant est vert, et l'autre boîter qui est connecté au disque dur Freebox hd.

Voilà après je ne sais pas, car pas du tout douée.

Merci pour vos réponses.

Myrtille
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 20:20    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu as surement une baisse de debit, c'est tout.

As tu pensé a redemarrer tes 2 box pour commencer ? Si le probleme n'est pas reglé par le reboot, un coup de fil au 3244 pour ouverture de ticket d'incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrtille1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

myrtille1973
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 21:46    Sujet du message: 94374 87820
Répondre en citant

le modem c'est Freebox version 5 hd (ADSL2+)

atténuation 70 db

longueur 5690 m

oui Merci je crois que je vais appeler Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrtille1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

myrtille1973
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 21:50    Sujet du message: 94374 87820
Répondre en citant

oui je viens de redémarrer les 2 box, mais toujours pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrtille1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

myrtille1973
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 21:54    Sujet du message: 94374 87820
Répondre en citant

ça met erreur e101  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrtille1973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

myrtille1973
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 21:57    Sujet du message: 94374 87820
Répondre en citant

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 1923 kbps (240.4 Ko/s) - Débit montant : 411 kbps (51.4 Ko/s) - Ping : 56 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 23/11/2013 20:58:49 - Test n°39468032
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 22:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

myrtille1973 a écrit:
atténuation 70 db
longueur 5690 m

Tu devais être limite limite. Quelle est ta synchro ? Sur la TV > Free > Paramètres > Réseau > ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 22:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
elle s'est inscrite en 2010 ... donc forcement une V5.

Tu tires des conclusions bien hâtives Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox