Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bugs : qui est responsable face aux abonnés Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
S@lGoS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5379 points

S@lGoS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 18:43    Sujet du message: Bugs : qui est responsable face aux abonnés Free ? Bugs : qui est responsable face aux abonnés Free ? 80496 74919
Répondre en citant

Depuis des mois maintenant, mes jeux favoris sont injouables ! notamment MC2, édité par Gameloft, et real racing, édité par EA !

Alors vers qui dois-je me tourner pour exprimer mon mécontentement ? Vers les éditeurs affligeant d'incompétence et d'inéfficacité, ou vers Free qui reste sourd et aveugle à la multitude de commentaires évoquant ces problèmes rencontrés par les joueurs.

Et par pitié, ne venez pas me demander pour la énième fois de "décrire" ces bugs!!! Quelques clicks et un cerveau devrait vous suffire à les trouver! Si comme moi, vous vous sentez pris pour un co....rnichons, apportez votre témoignage.

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 19:09    Sujet du message: Re: BUGS : QUI EST RESPONSABLE FACE AUX ABONNÉS Free Re: BUGS : QUI EST RESPONSABLE FACE AUX ABONNÉS Free 3458 3206 Répondre en citant

S@lGoS a écrit:
Depuis des mois maintenant, mes jeux favoris sont injouables ! notamment MC2, édité par Gameloft, et real racing, édité par EA ! Alors vers qui dois-je me tourner pour exprimer mon mécontentement ? Vers les éditeurs affligeant d'incompétence et d'inéfficacité, ou vers Free qui reste sourd et aveugle à la multitude de commentaires évoquant ces problèmes rencontrés par les joueurs. Et par pitié, ne venez pas me demander pour la énième fois de "décrire" ces bugs!!! Quelques clicks et un cerveau devrait vous suffire à les trouver! Si comme moi, vous vous sentez pris pour un co....rnichons, apportez votre témoignage.

Prendre les gens ne servira a rien et ne donnera surtout pas envie de vous répondre. Si vous n'êtes pas satisfait de votre opérateur, changez en car visiblement il ne répond pas à vos besoins.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 19:22    Sujet du message: Re: BUGS : QUI EST RESPONSABLE FACE AUX ABONNÉS Free Re: BUGS : QUI EST RESPONSABLE FACE AUX ABONNÉS Free 79874 74329 Répondre en citant

S@lGoS a écrit:
... Alors vers qui dois-je me tourner ...

Peut-être vers un autre FAI si celui-ci ne vous donne pas satisfaction.
Free est sans engagement, et les frais de résiliation sont généralement pris en charge par le futur FAI..

S@lGoS a écrit:
... à la multitude de commentaires évoquant ces problèmes rencontrés par les joueurs. [...] Si comme moi, vous vous sentez pris pour un co....rnichons, apportez votre témoignage.

Est-ce vraiment utile de venir témoigner ici, puisqu'il y a déjà une "multitude de commentaires"?

pascal43
Esprit de L'Univers

285 points

pascal43, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 19:31    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

Bonsoir,
Vous pourriez être un peut plus aimable avec cette personne qui demande de l'aide vous avez été eleve chez qui chez les porcs si la question ne vous imtesse pas ne lui reponder pas et laissé des personne competente lui repondre se qui n'est pas le cas pour vous!!!!!!moi je n'est pas de reponse mais sait pas pour sa que je suit desagreable avec cette personne!

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 19:48    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
... avec cette personne qui demande de l'aide...

Où avez-vous vu que cette personne demande de l'aide?
C'est juste un appel à "témoignages" sur des problèmes qui sont déjà débattus je ne sais combien de fois sur tous les forums (et il le dit lui-même, d'ailleurs).
C'est juste un coup de gueule contre Free (ou les éditeurs de jeu, je ne sais pas trop).

pascal43
Esprit de L'Univers

285 points

pascal43, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:08    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

Et alors elle a le droit de poussé un coup de gueule que je sache,sa n'empeche pas d'être aimablerien ne nous interdit de critiqué Free!  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Bonsoir,
Vous pourriez être un peut plus aimable avec cette personne qui demande de l'aide vous avez été eleve chez qui chez les porcs si la question ne vous imtesse pas ne lui reponder pas et laissé des personne competente lui repondre se qui n'est pas le cas pour vous!!!!!!moi je n'est pas de reponse mais sait pas pour sa que je suit desagreable avec cette personne!

ce sont justement des ppersonnes competentes et impliquees
et ce genre de topics n'amene aucune question ou reponse

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Et alors elle a le droit de poussé un coup de gueule que je sache,sa n'empeche pas d'être aimablerien ne nous interdit de critiqué Free!

C'est un forum communautaire, dont les buts sont notamment l'entraide et l'information.
Ce n'est pas un blog où on étale ses états d'âme.
Par contre, il est tout à fait possible de proposer un article à la rédaction, qui se fera un plaisir de le publier s'il est pertinent et rédigé correctement, même s'il critique Free.

Quant à notre "amabilité", vous ne trouvez pas qu'elle est du même niveau que la sienne?

S@lGoS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5379 points

S@lGoS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 3:04    Sujet du message: 80496 74919
Répondre en citant

Je ne m'adresse en aucun cas aux freenautes lorsque j'évoques le fait que l'on pourrait venir me demander de décrire ces bugs, mais aux opérateurs et autres rapporteurs. Donc ne vous méprenez pas! Et si ces problèmes ne vous concernent pas, inutile de poster ici =)  
S@lGoS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5379 points

S@lGoS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 13:39    Sujet du message: 80496 74919
Répondre en citant

Merci pour la mise en page curtis newton Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: