Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
spacetiti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 4
 
4 points

spacetiti
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 2:21    Sujet du message: problème Wifi problème Wifi 93704 87193
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai essayé de changer mon Wifi car ma Xbox ne le détectait pas résultat je me suis embrouillé avec les manipes et je n'ai plus rien.
J'ai fais un reset usine et la je retrouve mon Wifi le problème est que sur la Freebox ça me mets de redémarrer normalement ce que je fais et la sur mon téléphone je vois réseau Wifi hors de portée et je n'ai plus rien ainsi que sur les autres ordinateur et tablettes.
Pour info j'avais activé le routeur puis je l'ai désactiver ainsi que les différents ports que j'ai ouvert suite à un tuto sur la xbox bref j'ai tout supprimer et la je suis complètement paumé
HELP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 4:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je suppose que vous avez une Freebox V6....
Vous faites les modifications depuis Freebox OS ou depuis l'interface de gestion du site free.fr?
Avec une V6, il FAUT faire les modifications et réglages depuis Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr)
Il est important que les réglageswifi soient en concordance entre Freebox OS et l'espace abonné (site free.fr), notamment dans le cas de redémarrage usine, mais vos réglages doivent être corrects dans Freebox OS.

Les symptômes que vous décrivez sont caractéristiques d'un paramétrage fait sur l'espace client et pas sur Freebox OS.

Réactivez le mode routeur !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spacetiti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 4
 
4 points

spacetiti
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 8:16    Sujet du message: 93704 87193
Répondre en citant

Merci de te pencher sur mon cas
En effet j'ai fait les manips depuis l'espace client
J'ai réactive le routeur ça a l'air de marcher bon il
y a un autre nom de box car je ne l'avais pas renommer dans les réglages mais bon je te tiens au jus ce soir.
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox