ben01n (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 15:14 Sujet du message: Les mobiles chez Free seraient-il trop cher ?
Les mobiles chez Free seraient-il trop cher ?6802461842
Je suis actuellement en train de me renseigner pour changer de mobile.
Je me dirige vers un Galaxy S4 16Go.
Il est à 569€ chez Free.
Mais là où j'hallucine c'est qu'on le trouve à 464.55€ chez Rue du commerce.
Qu'il y ait une petite différence d'un marchand à l'autre, c'est normal.
Mais là ce n'est plus une petite différence !!!
100€ de différence, c'est à se demander si Free ne nous prend pas pour des c**
Enfin bref, ce message n'est pas là pour créer la polémique mais plus informer les freenautes qu'il vaut mieux aller se renseigner ailleurs car la différence peut être énorme.
Free sait être le moins cher sur l'abonnement mais pour le prix du mobile, il y a encore du boulo
loggoi, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 17:22 Sujet du message: Re: Les mobiles chez Free seraient-il trop cher ?
Re: Les mobiles chez Free seraient-il trop cher ?34583206
ben01n a écrit:
Je suis actuellement en train de me renseigner pour changer de mobile.
Je me dirige vers un Galaxy S4 16Go.
Il est à 569€ chez Free.
Mais là où j'hallucine c'est qu'on le trouve à 464.55€ chez Rue du commerce.
Qu'il y ait une petite différence d'un marchand à l'autre, c'est normal.
Mais là ce n'est plus une petite différence !!!
100€ de différence, c'est à se demander si Free ne nous prend pas pour des c**
Enfin bref, ce message n'est pas là pour créer la polémique mais plus informer les freenautes qu'il vaut mieux aller se renseigner ailleurs car la différence peut être énorme.
Free sait être le moins cher sur l'abonnement mais pour le prix du mobile, il y a encore du boulo
Ou alors rueducommerce fait une méga promo car ils ont un stock énorme à écouler...
Comparer c'est bien, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi. Free ne va pas vendre à perte un téléphone juste pour vous faire plaisir... D'ailleurs avez vous comparé son prix chez d'autres opérateurs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum