Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gel de l'image et 3 tickets plus tard...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
cedrmoreau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

cedrmoreau
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 20:26    Sujet du message: Gel de l'image et 3 tickets plus tard... Gel de l'image et 3 tickets plus tard... 94413 87852
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis abonné Freebox Révolution et depuis maintenant mi-octobre je rencontre des problèmes de gel d'image...
J'ai un débit à pratiquement 24 mégas (donc aucun problème de coté) et mon installation n'a strictement pas changé depuis que je suis cette adresse (1an).
J'ai donc contacté le service client qui a testé ma ligne et qui me confirme que le débit est excellent et qu'il n'y a pas d'erreur visible...un ticket a été ouvert durant 1 mois pour finalement être fermé avec un email m'indiquant que tout va bien !!
J'ai contacté le même jour le service client soit llundi dernier qui a ouvert de nouveau un ticket puis l'a refermé dès vendredi.
J'ai de nouveau contacté le service client samedi matin en insistant et un nouveau ticket est ouvert...je crois que l'on va passer notre temps à ouvrir des tickets.
Ce que je ne comprends pas c'est que le débit est excellent et les Freeplug commniquent biens. Une membre de ma famille a du 6 mégas et aucun gel d'image même sur des chaines HD.
Pourquoi avant tout fonctionnait bien et que du jour au lendemain ca ne fonctionne pas ? Quelqu'un à ce probleme sur Lille ou les environs ? Une idée ?
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekoz
Hobbit de L'Univers

61 points

Tekoz, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 9:49    Sujet du message: 88456 82339 Répondre en citant

Quel est ton NRA ? Merci  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 12:43    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

je suis dans la même galère que toi , ça fait des mois que je regarde la TV un JOUr sur DEux . et moi aussi , ils ouvrent des tickets incidents qui ne servent à rien . c'est fait juste pour faire taire et gagner du temps et en même temps l'argent rentre tous les mois .
moi je suis en ile de France (NRA MTL93)
c'est vraiment chiant

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: