kergoaler (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 13:09 Sujet du message: Accès site www.livenotifier.net
Accès site www.livenotifier.net9452487960
Bonjour, j'utilise livenotifier ( www.livenotifier.net ) pour envoyer des messages PUSH sur mon smartphone et depuis 3 semaines impossible d'atteindre leur site. Ceci est spécifique à Free puisque j'ai essayé avec d'autres FAI et c'est OK.
Pouvez vous confirmer cette anomalie ?
frederic76, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 17:37 Sujet du message: Re: Accès site www.livenotifier.net
Re: Accès site www.livenotifier.net6727861148
kergoaler a écrit:
Bonjour, j'utilise livenotifier ( www.livenotifier.net ) pour envoyer des messages PUSH sur mon smartphone et depuis 3 semaines impossible d'atteindre leur site. Ceci est spécifique à Free puisque j'ai essayé avec d'autres FAI et c'est OK.
Pouvez vous confirmer cette anomalie ?
j'ai cliqué sur ton lien et j'y ai accès et je suis Free
regardes dans le IIS si l'adrsse IP/adresse du site n'est pas bloqué, idem bloqué par antivirus/anti malware/spyware...
kergoaler (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 21:35 Sujet du message:
9452487960
Je vais récupérer l'adresse IP de livenotifier.net pour tester la connexion. je suppose que c'est le serveur DNS de Free qui est incapable de faire la redirection.
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai informé une fois le problème résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum