beldonne (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 4:41 Sujet du message: coupure systématique
coupure systématique5343848230
Bonjour,
toutes les nuits à la mème heure,entre 3h00 et 3h15
plus moyen de regarder la suite des programmes
plus de reception TV,alors que c'est OK!en connexion Internet
je ne vois pas d'ou vient le pb?
bon dimanche
m4d d4d, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 11:32 Sujet du message:
6147855720
beldonne a écrit:
surtout que c'est récurent,toutes les nuits à heure identique
bon dimanche
certains appareils sont programmés et donc démarrent toujours a la même heure , et souvent des appareils comme par exemple le chauffe eau démarre la nuit pour profiter des tarifs EDF moins cher.
Un.copro, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 12:06 Sujet du message:
9201585636
J'ai constaté un phénomène probablement analogue, toutes les nuits depuis quelques semaines, mais n'ai pas repéré l'heure exacte, probablement entre 2h et 4h.
Alors que les erreurs FEC sont faibles (dizaine/min) et les CRC inexistantes toute la journée/soirée, j'en ai récupéré une rafale quand je regarde le matin (milliers de CRC, dizaines/centaines de milliers de FEC), le tout alors que la box n'a pas déconnecté !
Ce n'est sans doute pas des perturbations locales (FB V5, liaison éthernet).
Free travaille peut-être sur les NRA/DSLAM ?
pioup, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 13:34 Sujet du message:
8048674909
je ne retrouve plus le sujet sur universfreebox mais il me semble qu'il y a déjà eu vent d'un bug sur certains DSLAM avec reboot toutes les nuits à la même heure
m4d d4d, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 18:58 Sujet du message:
6147855720
pioup a écrit:
je ne retrouve plus le sujet sur universfreebox mais il me semble qu'il y a déjà eu vent d'un bug sur certains DSLAM avec reboot toutes les nuits à la même heure
oui peut être, mais lui a juste un problème avec le Player ,pas de resynchro puisque qu il conserve sa connexion Internet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum