maxroucool (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:27 Sujet du message: Faire de sa Freebox un webproxy
Faire de sa Freebox un webproxy9455287986
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de faire de sa Freebox un webproxy comme https://www.webproxy.ca/ ?
J'ai vu qu'il y avait un API, est-ce qu'il est possible d'installer des applications sur la box? Est-ce qu'il y a une sorte d'annuaire d'app?
loggoi, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 7:49 Sujet du message: Re: Faire de sa Freebox un webproxy
Re: Faire de sa Freebox un webproxy34583206
maxroucool a écrit:
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de faire de sa Freebox un webproxy comme https://www.webproxy.ca/ ?
J'ai vu qu'il y avait un API, est-ce qu'il est possible d'installer des applications sur la box? Est-ce qu'il y a une sorte d'annuaire d'app?
Merci beaucoup!
Max
L'api sert uniquement a développer des apps pour accéder à des fonctions déjà existantes de la box. Il est impossible d'y installer quoi que ce soit.
circitor, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 10:47 Sujet du message:
1949116743
zeroc7 a écrit:
Oui tu peux ... mais tu es bon en Unix/C ? Car si la réponse est non, ça va être compliqué ...
En fait tout le code la de Freebox est open source donc tu peux parfaitement le bricoler pour faire ce que tu veux ...
Mais en pratique il faut quand même s'y connaitre en programmation C et Unix pour y parvenir.
Bon courage ...
Bonjour, Puisque tu sembles connaitre le sujet , peux tu nous donner quelques idées de réalisations développables ( ou déjà réalisées ) sur la Freebox . Je suppose que ça ne se limite pas à installer des modules , qu'il faut tout "recompiler " , je pensais que ce logiciel était verrouillé afin d'éviter que chacun adapte sa Freebox et que ça devienne ingérable .
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum