soomip (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 18:05 Sujet du message: Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4)
Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4)9457688010
Bonjour,
depuis le 15/11/2013 je suis en attente que FT veuille bien raccorder ma ligne ADSL ( bloqué à l'étape 4 sur le suivi de commande).
Quand j'ai eu le 3244 au téléphone, le 16/11/2013, le conseiller m'a indiqué un délai de 4 à 10 jours.
Je commence à désespérer voyant le délai cité dépassé, surtout que j'ai besoin d'Internet pour des raisons professionnelles.
J'espère qu'un employé Free va passer par là et donner un petit coup de boost à mon dossier.
loggoi, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 19:32 Sujet du message: Re: Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4)
Re: Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4)34583206
soomip a écrit:
Bonjour,
depuis le 15/11/2013 je suis en attente que FT veuille bien raccorder ma ligne ADSL ( bloqué à l'étape 4 sur le suivi de commande).
Quand j'ai eu le 3244 au téléphone, le 16/11/2013, le conseiller m'a indiqué un délai de 4 à 10 jours.
Je commence à désespérer voyant le délai cité dépassé, surtout que j'ai besoin d'Internet pour des raisons professionnelles.
J'espère qu'un employé Free va passer par là et donner un petit coup de boost à mon dossier.
Merci
Même s'il passe par la, il ne pourra rien pour vous. En étape 4, c'est dans les mains de FT et eux et eux seuls décident quand un technicien câblera votre ligne. Tout ce que peut faire Free, c'est les relancer si rien ne bouge au bout de 30 jours.
Et encore une fois, en tant que pro, prévoyez toujours une solution de secours si Internet est vital pour votre activité... Dire que vous êtes pro ne justifié en rien un geste ou une faveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum