Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
soomip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

soomip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 18:05    Sujet du message: Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4) Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4) 94576 88010
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 15/11/2013 je suis en attente que FT veuille bien raccorder ma ligne ADSL ( bloqué à l'étape 4 sur le suivi de commande).

Quand j'ai eu le 3244 au téléphone, le 16/11/2013, le conseiller m'a indiqué un délai de 4 à 10 jours.

Je commence à désespérer voyant le délai cité dépassé, surtout que j'ai besoin d'Internet pour des raisons professionnelles.

J'espère qu'un employé Free va passer par là et donner un petit coup de boost à mon dossier.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 19:32    Sujet du message: Re: Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4) Re: Raccordement ligne ADSL par FT (étape 4) 3458 3206 Répondre en citant

soomip a écrit:
Bonjour,

depuis le 15/11/2013 je suis en attente que FT veuille bien raccorder ma ligne ADSL ( bloqué à l'étape 4 sur le suivi de commande).

Quand j'ai eu le 3244 au téléphone, le 16/11/2013, le conseiller m'a indiqué un délai de 4 à 10 jours.

Je commence à désespérer voyant le délai cité dépassé, surtout que j'ai besoin d'Internet pour des raisons professionnelles.

J'espère qu'un employé Free va passer par là et donner un petit coup de boost à mon dossier.

Merci


Même s'il passe par la, il ne pourra rien pour vous. En étape 4, c'est dans les mains de FT et eux et eux seuls décident quand un technicien câblera votre ligne. Tout ce que peut faire Free, c'est les relancer si rien ne bouge au bout de 30 jours.

Et encore une fois, en tant que pro, prévoyez toujours une solution de secours si Internet est vital pour votre activité... Dire que vous êtes pro ne justifié en rien un geste ou une faveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soomip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

soomip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 19:43    Sujet du message: 94576 88010
Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien, pour le boulot j'ai bien une solution, passer par le réseau 3G, lent à mourir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soomip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

soomip
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 11:33    Sujet du message: 94576 88010
Répondre en citant

Tout fonctionne enfin, Merci à vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox