cillab, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 14:54 Sujet du message:
6171555946
overlize a écrit:
Osmose a écrit:
il suffit de mentionner les fautes, les contradictions, les envolées partisanes ou même citer Freenews pour se faire virer...
Si tu mets tout ça dans le même post... 8)
tu pense les petits chefs de chez ADUF c'est les pires ils se prennent pour le cul du monde les seigneurs du net JE VOUS BANNI c'est une bande de charlots
cillab, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 19:57 Sujet du message:
6171555946
Osmose a écrit:
je rebondisil est possible que sur UF c'est le cas mais j'ais l'experience de l'ADUF je cite tout peut être controler
1ER avertissement (j'ais pas poster au bon endroit
2E avertissement le titre de mon post
en MAJUSCULE INTERDIT
3é AVERTISSEMENT et je suis BANNI manque de ponctuations
un petit bernard pivot a dit illisible j'ais répondu non vous avez su lire
le terme et incomprehensible
et la arrive LE ZORRO DE l'ADUF QUI SE CACHE SOUS LE PSEUDO DE GMAC disant d'un air térrifiant,celui ,q'emploi son patron
c'est régler chef la vie est belle
Ben pour certains, c'est le seul moyen d'avoir un semblant de pouvoir...faut comprendre aussi... [/quote]
Salut tu a tout a fait raison sa femme et son patron doivent le casser
il faut bien q'il se défoule ce garçon tu sais j'ais 64 ans c'est pas un
benni oui oui qui va me les briser j'ais envoyer un petit mail a A BERGER qui est présidente de l'ADUF aller a plus
cillab, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 13:16 Sujet du message: Re: Reservez vos billets avec Freebox OS (humour, lol)
Re: Reservez vos billets avec Freebox OS (humour, lol)6171555946
cillab, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 19:56 Sujet du message: Ben c'est bien mais en France il nous reste quoi
Ben c'est bien mais en France il nous reste quoi6171555946
relation secréte avec YVETTE HORNER ca envois du bois
Cillab, essayez de faire attention à vos messages SVP (pas tant leur contenu mais surtout leur pourquoi). Ouvrir un sujet ou poster un message d'accord, quand il y a une raison à cela. Ici il n'y a pas de sujet justement. J'ignore quel rapport il est fait entre le Président de la République et une joueuse d'accordéon, mais vu la chose je clos le topic.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum