Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Région Lille) Internet très lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
patochedu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

patochedu59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 18:14    Sujet du message: (Région Lille) Internet très lent (Région Lille) Internet très lent 103598 96228
Répondre en citant

Depuis le début d'après midi le réseau Internet est très lent Sad , moins qu'un modem, débit de 300k au max au lieu de 18m/b.

Y a t'il des soucis sur le réseau sur la région lilloise, suis je le seul

La TV par contre fonctionne parfaitement Question Question



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 22:44    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Sur quel nra?
Qui indique les états Désolé de la Freebox? (Mafrebox.Freebox.fr)

Navigation impacte vers tout les sites ou certain seulement?

Test effectué avec plusieurs appareil?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patochedu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

patochedu59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 23:08    Sujet du message: 103598 96228
Répondre en citant

Voici les quelques infos en réponse

le NRA QSD59, j'ai fait un speed test qui plafonne à 1M montant et idem descendant, tous les ordinateurs ou tablettes sont impactés par la baisse de qualité.

La majorité des sites sont impactés, ce qui est strange c'est que la TV Freebox elle fonctionne parfaitement

J'ai du redémarrer ce midi le serveur car le Wifi n'était plus visible, je me demande si ce n'est pas le serveur qui est en cause. Je testerai demain avec un câble direct sur le switch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 2:07    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

patochedu59 a écrit:
Voici les quelques infos en réponse

le NRA QSD59, j'ai fait un speed test qui plafonne à 1M montant et idem descendant, tous les ordinateurs ou tablettes sont impactés par la baisse de qualité.

La majorité des sites sont impactés, ce qui est strange c'est que la TV Freebox elle fonctionne parfaitement

J'ai du redémarrer ce midi le serveur car le Wifi n'était plus visible, je me demande si ce n'est pas le serveur qui est en cause. Je testerai demain avec un câble direct sur le switch


Les Speedtests sont peu fiable (depende de la saturations des servers entre autres...)
Quelles sont les cara de la ligne? Longueur, att theorique
Les valeurs de synchro affiche par la fbx?

Le probleme est il toujours present qd la TV Free est eteinte?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox