Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement CANALSAT // Freebox REVOLUTION + chaine HD

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
xisssme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

xisssme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 9:17    Sujet du message: Enregistrement CANALSAT // Freebox REVOLUTION + chaine HD Enregistrement CANALSAT // Freebox REVOLUTION + chaine HD 14207 12552
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'abonner à CANALSAT via la Freebox REVOLUTION hier et je n'ai pas accés à l'enregistrement des programmes ( case grisée) que ça soit sur le programme même ou sur le Guide.
Est ce normal d'après vous ? j'ai vu qu'il y avait un bug remonté mais je n'arrive pas à voir si il est résolu Smile
De plus, certaines Chaines HD ne fonctionnent pas (MTV HD/DISNEY CINEMAGIC HD/ CINE PREMIER HD) quand je les remplace dans la zap liste à la place des chaînes classique. Est ce aussi un Bug avec Free ?
Merci de vos réponses Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers

317 points

lecods, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 12:17    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

Je me suis abonné via la Freebox il y a quelques mois et en attendant le contrat ou pendant 1 semaine je sais plus on a accés à canalsat mais pas à tout.
Moi aussi je ne pouvais pas enregistrer et certaines chaines non accessibles.

xisssme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

xisssme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 12:38    Sujet du message: 14207 12552
Répondre en citant

Tu me confirmes que des que ton abonnement a été confirmé auprès de canalsat, tous les services ont été activés ?  
lecods
Disciple de L'Univers

317 points

lecods, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 13:59    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Je te confirme que j'ai eu un labs de temps ou je n'avais pas accès à tout.
Je me rappelle l'avoir pris pour Disney Junior et que je rallais car je n'y avais pas accés Laughing
Je ne me rappelle plus combien de temps mais il me semble que j'ai attendu 7 jours.
Et aprés, accés à l'enregistrement, Disney Junior etc....

samoulove
Hobbit de L'Univers

536 points

samoulove, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 14:37    Sujet du message: 87570 81523 Répondre en citant

Il faut téléphoner à canalsat pour confirmer ton abonnement histoire d'accélérer l'accès à toutes les options dont l'enregistrement.  
xisssme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

xisssme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 15:26    Sujet du message: 14207 12552
Répondre en citant

J'ai reçu une confirmation par mail avec mon numéro abonné.
Je vais vérifier ce soir si tous est OK.
Merci de votre aide en tout cas Smile
Bon réveillon Smile

trader
Hobbit de L'Univers

619 points

trader, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:56    Sujet du message: 84968 79101 Répondre en citant

Bonjour mon experience perso....j'etais abonné canal et canal sat ,avec Freebox revolution....j'ai jamais pu enregistrer une chaine du groupe canal directement depuis l'univers canal...case grisé!!! je pouvais enregistrer les 4 chaines canal plus depuis Freebox TV,.....je pense que c'est pas possible depuis l'univers canal vu que quand j'avais contacté canal ,on m'avait dit a l'epoque que c'etait pas compatible enregistrement des chaines canal ou canal sat depuis l'univers canal avec Free..??!!  
samoulove
Hobbit de L'Univers

536 points

samoulove, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 1:35    Sujet du message: 87570 81523 Répondre en citant

Oui, il y a eu des progrès. Tu peux enregistrer et regarder une autre chaîne simultanément avec un bon flux. Mais depuis la taille des fichiers en grossi vue les programmes en HD et ne peux être vue que sur la Freebox.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: