xisssme (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 9:17 Sujet du message: Enregistrement CANALSAT // Freebox REVOLUTION + chaine HD
Enregistrement CANALSAT // Freebox REVOLUTION + chaine HD1420712552
Bonjour,
Je viens de m'abonner à CANALSAT via la Freebox REVOLUTION hier et je n'ai pas accés à l'enregistrement des programmes ( case grisée) que ça soit sur le programme même ou sur le Guide.
Est ce normal d'après vous ? j'ai vu qu'il y avait un bug remonté mais je n'arrive pas à voir si il est résolu
De plus, certaines Chaines HD ne fonctionnent pas (MTV HD/DISNEY CINEMAGIC HD/ CINE PREMIER HD) quand je les remplace dans la zap liste à la place des chaînes classique. Est ce aussi un Bug avec Free ?
Merci de vos réponses
lecods, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 12:17 Sujet du message:
6262756806
Salut,
Je me suis abonné via la Freebox il y a quelques mois et en attendant le contrat ou pendant 1 semaine je sais plus on a accés à canalsat mais pas à tout.
Moi aussi je ne pouvais pas enregistrer et certaines chaines non accessibles.
lecods, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 13:59 Sujet du message:
6262756806
Je te confirme que j'ai eu un labs de temps ou je n'avais pas accès à tout.
Je me rappelle l'avoir pris pour Disney Junior et que je rallais car je n'y avais pas accés
Je ne me rappelle plus combien de temps mais il me semble que j'ai attendu 7 jours.
Et aprés, accés à l'enregistrement, Disney Junior etc....
trader, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:56 Sujet du message:
8496879101
Bonjour mon experience perso....j'etais abonné canal et canal sat ,avec Freebox revolution....j'ai jamais pu enregistrer une chaine du groupe canal directement depuis l'univers canal...case grisé!!! je pouvais enregistrer les 4 chaines canal plus depuis Freebox TV,.....je pense que c'est pas possible depuis l'univers canal vu que quand j'avais contacté canal ,on m'avait dit a l'epoque que c'etait pas compatible enregistrement des chaines canal ou canal sat depuis l'univers canal avec Free..??!!
samoulove, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 1:35 Sujet du message:
8757081523
Oui, il y a eu des progrès. Tu peux enregistrer et regarder une autre chaîne simultanément avec un bon flux. Mais depuis la taille des fichiers en grossi vue les programmes en HD et ne peux être vue que sur la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum