christian34970 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
christian34970 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2013, 12:57 Sujet du message: Problème sur problème. solution ??
Problème sur problème. solution ??
94650
88081
|
|
|
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum et chez Free après 8 ans passé chez SFR.
Comme beaucoup , j'ai pris Free sur vente privée depuis le 13 novembre, j'ai reçu le matériel le 20 , tout est branché comme indiqué sur les notices, depuis ce jour, ma box indique Er 80, j'ai contacté le SAV qui reconnait le problème (je dois avoir un voisin qui a Internet gratuit.... ) après 2 appels au 3244, le technicien me dit que le service concerné s'occupe de ce dysfonctionnement mais qu'il faut être patient car la remise en ordre peut durer jusque 21 jours!!!!!!!!!
le 27/11 à 19h00, je n'ai plus d'erreur 80, je suis passé à un chenillard lent, je ne sais pas si c'est une avancée ou un recul, l'avenir me le dira. Mais pas de nouvelle de chez Free.
le 29/11 à 10h30, je contacte le 3244 pour signaler ce chenillard, réponse de l'opérateur, pour nous tout est correct ( adresse MAC etc..) j'ouvre une demande à France Télécom pour signaler l'incident, il intervienne dans le 7 jours ouvrés. Donc ce n'était pas une avancée mais bien un recul. Problème sur problème pas de chance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|