Mnot (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 9:55 Sujet du message: Free inclut la 4G dans son forfait mobile Free
Free inclut la 4G dans son forfait mobile Free6898063247
Citation:
Free continue d’enrichir son offre mobile en incluant la 4G dans son Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox). Le Forfait Free reste à un prix inchangé et toujours sans engagement.
Toujours plus de débit et le volume de données (20 Go en 4G) le plus élevé du marché au meilleur prix
Free continue d’enrichir son offre mobile en incluant la 4G dans son Forfait Free
(19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox). Le Forfait Free reste à un prix
inchangé et toujours sans engagement.
Toujours plus de débit et le volume de données (20 Go en 4G) le plus élevé du
marché au meilleur prix
Grâce aux investissements réalisés dans son réseau et à l’acquisition de fréquences 4G,
Free est l’un des deux seuls opérateurs à disposer de 20 Mhz dédiés à la 4G dans la bande
2,6 Ghz.
Cette largeur de bande de fréquences permet aujourd’hui à Free d’offrir à ses abonnés le
débit théorique maximum le plus élevé : jusqu’à 150 Mbit/s*.
Pour profiter au mieux de la 4G, Free propose à ses abonnés le volume de données (fair use
data) le plus élevé du marché à 20 Go en 4G (débit réduit au-delà).
En incluant la 4G dans son Forfait Free, Free Mobile divise par 5** le prix proposé sur le
marché pour ce type de forfait 4G.
Free propose la 4G sans surcoût à tous ses abonnés au Forfait Free (nouveaux abonnés et
abonnés actuels) détenteurs d’un mobile compatible 4G, après activation du service 4G
dans leur espace abonné.
Un réseau en cours de déploiement
Conçu dès l’origine en tout IP (NGN) pour proposer la 4G et la 3G, le réseau de Free
compte au 1er décembre 2013 plus de 700 sites 4G. Accessible dans plus de 1000
communes, le réseau 4G va rapidement croître avec la mise en place de plusieurs centaines
de nouveaux sites 4G dans les prochaines semaines.
Free précise que plusieurs facteurs impactent la réception du service 4G :
• la proximité d’un site 4G ;
• le nombre d’utilisateurs connectés simultanément sur un site 4G ;
• les éventuels obstacles (immeubles hauts, reliefs … ) ;
• le dimensionnement du réseau de transmission auquel est relié le site.
Free rappelle que son offre mobile inclut l’assistance par téléphone et en boutiques
(Free Center).
Mnot (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 10:27 Sujet du message:
6898063247
Essaye avec un téléphone 4G proche d'une antenne 4G Free Mobile (il n'y en a que 700 actuellement d’après le communiqué) aprés avoir activé l'option :
Citation:
Pour cela rendez-vous dans votre espace abonné, dans la rubrique Gérer mon compte > Mes options. Il ne vous reste plus que activer l’option 4G et d’accepter les nouvelle conditions générales de vente. Bien sûr, pour activer l’option, il faut que votre smartphone soit compatible 4G.
death_denied, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 11:14 Sujet du message:
1292511410
Ah effectivement ça vient d'apparaitre.
Par contre pour moi avec mon iPhone 5S il me dit que c'est activé, mais pour ma femme qui a un iPhone 5 ça dit qu'elle n'a pas un mobile compatible 4G.
overlize, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 11:37 Sujet du message:
8073675145
death_denied a écrit:
Ah effectivement ça vient d'apparaitre.
Par contre pour moi avec mon iPhone 5S il me dit que c'est activé, mais pour ma femme qui a un iPhone 5 ça dit qu'elle n'a pas un mobile compatible 4G.
L'iPhone 5 n'est pas compatible avec la 4G Free. Seul le réseau Bouygues Télécom permet la 4G avec un iPhone 5.
jujuwade, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 11:41 Sujet du message:
9451887954
Bonjour moi je viens de l'activé sur mon espace client et il m'indique que c'est en cours d'activation. Combien de temps avait vous attendu pour que vous voyer l'option activer ?
death_denied, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 12:16 Sujet du message:
1292511410
jujuwade a écrit:
Bonjour moi je viens de l'activé sur mon espace client et il m'indique que c'est en cours d'activation. Combien de temps avait vous attendu pour que vous voyer l'option activer ?
death_denied, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 12:17 Sujet du message:
1292511410
overlize a écrit:
death_denied a écrit:
Ah effectivement ça vient d'apparaitre.
Par contre pour moi avec mon iPhone 5S il me dit que c'est activé, mais pour ma femme qui a un iPhone 5 ça dit qu'elle n'a pas un mobile compatible 4G.
L'iPhone 5 n'est pas compatible avec la 4G Free. Seul le réseau Bouygues Télécom permet la 4G avec un iPhone 5.
overlize, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 12:26 Sujet du message:
8073675145
death_denied a écrit:
overlize a écrit:
death_denied a écrit:
Ah effectivement ça vient d'apparaitre.
Par contre pour moi avec mon iPhone 5S il me dit que c'est activé, mais pour ma femme qui a un iPhone 5 ça dit qu'elle n'a pas un mobile compatible 4G.
L'iPhone 5 n'est pas compatible avec la 4G Free. Seul le réseau Bouygues Télécom permet la 4G avec un iPhone 5.
impossible pour moi de m'inscrire.
j'ai le message suivant ( Les offres Free Mobile ne sont valables qu'en France métropolitaine.) pourtant je suis en France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum