Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug:firmware 1.2.10 casse compatibilité AirPlay avec iOS 6.x

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fredfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

75 points

fredfer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 19:39    Sujet du message: Bug:firmware 1.2.10 casse compatibilité AirPlay avec iOS 6.x Bug:firmware 1.2.10 casse compatibilité AirPlay avec iOS 6.x 78591 73120
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un iPhone 3GS avec le dernier OS pour cet appareil (6.1.3), fraichement rebooté. Comme de nombreux de possesseurs de 3GS, pas l'intention de changer de téléphone (du moins pas encore).

Freebox Player firmware 1.2.10, fraichement rebooté.

Je lance Youtube, joue une vidéo : image OK, mais pas de son. Le volume du téléphone est au maximum.

Même vidéo jouée sur mon Raspberry Pi avec Raspbmc : aucun problème.

-> donc bug.

Même symptôme en passant par Jasmine au lieu de l'appli Youtube.

Quelqu'un peut-il confirmer ce problème ?

A+
Fred

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forfaitzeroeuro
Hobbit de L'Univers

24 points

forfaitzeroeuro, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 23:00    Sujet du message: 71669 66582 Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis comme toi iPhone 3GS (et très contant) OS 6.1.3 et Freebox révolution et aucun souci avec l'appli Youtube sur l'iPhone (vidéo et son OK en Wifi)
Désolé pour toi
@+

forfaitzeroeuro
Hobbit de L'Univers

24 points

forfaitzeroeuro, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 23:05    Sujet du message: 71669 66582 Répondre en citant

Re
Je viens de tester une vidéo avec envoi sur la téloche via Airplay et idem son et vidéo OK .
Merci Free
FORFAIT 0€
STOP
Very Happy Very Happy

fredfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

75 points

fredfer
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2013, 11:55    Sujet du message: 78591 73120
Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Je réessaie la tête reposée ce matin et ça marche. Néanmoins, il y a des ratées avec Jasmine, et je n'en avais pas avant.
Par exemple:
1) lancer Youtube et lancer une vidéo, puis changer appareil récepteur iPhone->Freebox - tout marche
2) pause
3) exit de l'appli Youtube, avec ou sans kill (histoire de bien libérer le protocole airplay)
4) lancement de Jasmine. Jouer une vidéo (la même, tant qu'à faire)
5) Jasmine se souvient que l'appareil récepteur est la Freebox
6) ça foire
7) changement appareil récepteur : iPhone. Ca marche
8 ) re-changement appareil récepteur : Freebox. Ca marche, mais il y a des à-coups dans le son.

Voilà, il n'y a pas mort d'homme et le coupable est peut-être jasmine (qui n'utilise que le Player intégré, pourtant). Il me semble qu'il y a une petite anguille sous roche. Où ça ? Je ne saurais dire, mais le comportement était différent avant et Jasmine a toujours la même version.

Notez bien : je rappelle que tout marche tout le temps avec Raspbmc.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: