Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
yvan91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:02    Sujet du message: Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ? Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ? 8695 7798 Répondre en citant

Bonjour, abonné à canal+ et canalsat par ADSL, je souhaiterai profité des 2 bouquets sur d'autres TV.Est ce que l'offre Multi TV de Free (version Light pour moi) peut répondre à cela, étant donné que j'ai accès aux chaines du bouquet canal + en passant par Freebox TV at l'univers canalsat, par contre les chaines canalsat ne sont disponibles que dans l'univers canalsat? Par ailleurs j'ai déjà des boitiers CPL (pas ceux fournis par Free:seront-ils compatibles?)
Merci à vous.


*** Modération *** Topics fusionnés et épinglés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:07    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Impossible.
Canal +/ CanalSat ne sera que sur une télé, voilà Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:11    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Pour les CPL je sais pas

Pour les bouquets de canal on peut regarder le même bouquet que sur une TV à la fois

Par contre regarder canal+ sur une TV et canalsat sur une autre je pense qu'on le peut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:11    Sujet du message: 8695 7798 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Impossible.
Canal +/ CanalSat ne sera que sur une télé, voilà Wink


Il faut que je loue un second décodeur chez canal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:14    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

yvan91 a écrit:
Badack01 a écrit:
Impossible.
Canal +/ CanalSat ne sera que sur une télé, voilà Wink


Il faut que je loue un second décodeur chez canal?

Pas en passant par Free

Mais il est question de l'option MULTI+ de CANAL+ qui pourrait arriver sur la Freebox
et surement payante
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:17    Sujet du message: 8695 7798 Répondre en citant

Sur ce lien, il est précisé dans les modes de réceptions compatibles , l'ADSL: https://www.lesoffrescanal.fr/index.php?pid=353  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:18    Sujet du message: 8695 7798 Répondre en citant

fern27 a écrit:
yvan91 a écrit:
Badack01 a écrit:
Impossible.
Canal +/ CanalSat ne sera que sur une télé, voilà Wink


Il faut que je loue un second décodeur chez canal?

Pas en passant par Free

Mais il est question de l'option MULTI+ de CANAL+ qui pourrait arriver sur la Freebox
et surement payante


Ce sera valable pour canal+ uniquement ou canalsat également?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:33    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

yvan91 a écrit:
fern27 a écrit:


Mais il est question de l'option MULTI+ de CANAL+ qui pourrait arriver sur la Freebox
et surement payante


Ce sera valable pour canal+ uniquement ou canalsat également?

Les 2 bouquets normalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 12:36    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

dispo actuellement que chez Orange !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 18
 
0 points

robinet, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 12:25    Sujet du message: [Résolu] Multi TV canal le bouquet [Résolu] Multi TV canal le bouquet 5810 5226 Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum :

Je viens de souscrire à l'option Multi TV, je suis abonné au bouquet canal plus, je sais qu'il n'ai pas possible de regarder simultanément Canal+ sur les 2 télés. Cependant, est il possible de regarder canal plus ou canal plus à la demande sur la télé secondaire si je ne regarde pas ces chaines sur le poste principal ?

Merci pour vos réponse.
Romain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 13:26    Sujet du message: Re: Multi TV canal le bouquet Re: Multi TV canal le bouquet 3458 3206 Répondre en citant

robinet a écrit:
Bonjour,

Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum :

Je viens de souscrire à l'option Multi TV, je suis abonné au bouquet canal plus, je sais qu'il n'ai pas possible de regarder simultanément Canal+ sur les 2 télés. Cependant, est il possible de regarder canal plus ou canal plus à la demande sur la télé secondaire si je ne regarde pas ces chaines sur le poste principal ?

Merci pour vos réponse.
Romain


il n'y a pas de poste "principal" ou "secondaire" avec le multiTV. Le premier a visionner une chaine est de facto le poste principal. Donc oui il est possible d'accéder à canal plus sur l'un ou l'autre boitier TV, mais pas sur les 2 en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mymt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 3
 
0 points

mymt, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 13:27    Sujet du message: 19876 17093 Répondre en citant

Je confirme. Impossible de regarder simultanément sur 2 TV.
Par contre si le premier regarde Canal plus a la demande, le deuxieme peut alors regarder canal..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 17:47    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

il faut avoir canal plus 5 étoiles. 8)
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 21:50    Sujet du message: Multi TV et Canal + du nouveaux ? Multi TV et Canal + du nouveaux ? 13703 12099 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voudrais savoir depuis 2008 si il y avait du nouveau concernant la possibilité de regardez canal+/canalsat en simultané sur les 2 Freebox HD ?

Toujours aucun moyen ? pas d'option Multi + ? une astuce ? abonnement 5 étoiles ?




*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 23:23    Sujet du message: Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? 8186 7325 Répondre en citant

lumio a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir depuis 2008 si il y avait du nouveau concernant la possibilité de regardez canal+/canalsat en simultané sur les 2 Freebox HD ?

Toujours aucun moyen ? pas d'option Multi + ? une astuce ? abonnement 5 étoiles ?


Je souhaitais prendre un abonnement Canal + : je suis aussi en Multi-TV. On ne peut donc pas voir Canal + sur les deux TV en même temps?
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox