Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 18:55    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

oui j ai reussi a faire TV + ordi + mobile sans problème
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 17:39    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Pour info on peut demander depuis quelques jours le Multi TV Sat/ADSL par exemple. Ceux qui ont une parabole peuvent donc demander le Cube par exemple alors qu'ils ont une Freebox Révolution. Par contre à prévoir location du décodeur 6 euros par mois.
Demande seulement par téléphone, aucune possibilité via le site qui n'offre que l'option avec la TNT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:22    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je me souviens sa la femme que j'ai eu téléphone m'avais dit de prendre un décodeur TNT pour regardé les chaines de canal+ et canalsat je parle de sa y a 2 ou 3ans cela a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martinas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 21
 
21 points

Martinas, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 13:38    Sujet du message: 77093 71705 Répondre en citant

il faut savoir que Canal+ & canal sat est un Service Monoposte
Donc en cas de multi-TV l'abonnement Canal est fonctionnel que sur un seul Boitier .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effoworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

effoworld, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:16    Sujet du message: canal + second TV ? canal + second TV ? 64242 58321 Répondre en citant

Bonjour


content de ma Freebox et la TV

j envisage d installer la second TV dans la chambre et j ai une question, en prenant l option Multi TV est ce possible de regarder canal + au second télé de la chambre en meme temps de celle du salon (canal + sport et canal ciné)
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:30    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

La réponse est juste non et c'est honteux dans la limite ou on paye (cher) pour un second boitier TV, d'autant lorsqu'on possède csat ou c+ multi écran!!

J'ai déjà contacté csat à ce sujet et il m'ont répondu que ça venait de Free alors qu'avec les chaînes Free, ça fonctionne parfaitement!!

Il ne me tarde qu'une chose, c'est de résilier csat dès la fin de mon engagement Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:43    Sujet du message: Re: canal + second TV ? Re: canal + second TV ? 3458 3206 Répondre en citant

effoworld a écrit:
Bonjour


content de ma Freebox et la TV

j envisage d installer la second TV dans la chambre et j ai une question, en prenant l option Multi TV est ce possible de regarder canal + au second télé de la chambre en meme temps de celle du salon (canal + sport et canal ciné)
Merci


non, c'est une limitation contractuelle de Canalsat/canal+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effoworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 5
 
5 points

effoworld, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 15:04    Sujet du message: 64242 58321 Répondre en citant

je viens de me rends compte qu en balladant d autres forum "les deboires de quelques abonnés canal et leurs arnaques"

avec ce prix d abonnement et sans Multi TV

donc a cet instant canal + je dis non ...
Merci les gars de vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berto44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5
 
5 points

berto44, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 18:39    Sujet du message: [Résolu] Multiécrans de canal/Free [Résolu] Multiécrans de canal/Free 73591 68418 Répondre en citant

Nouvel abonné à canalsat,j'ai quelques difficultés à comprendre leur option:Pack Multiécrans gratuit,car d'une part,il m'est impossible de regarder sur 2 TV,d'autre part ,qu'avec Free ça ne fonctionne pas selon certains?Y-a-t-il une solution pour voir canal sur 2TV en m temps?Merci. Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redspirit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 45
 
110 points

redspirit, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 19:42    Sujet du message: 67717 61561 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 boitiers Free et l'abonnement canalsat et il est effectivement impossible de regarder 2 chaines canalsat en même temps, pour canalsat ou c+ le multi écran n'est pas valable chez Free, tu peux regarder 2 chaines canal en même temps dans la mesure ou d'un côté tu regarde sur ta télé et de l'autre tu utilise un téléphone portable avec l'appli canal ou une tablette etc...
En espérant avoir répondu à ta question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mapcoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 60
 
106 points

mapcoo, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 20:31    Sujet du message: 17386 15137 Répondre en citant

Ce n'est pas faisable dans l'immédiat chez Free, chez SFR ça l'est depuis quelques mois seulement.

Sinon il est faisable de coupler ton abo csat ADSL avec un abo SAT en second décodeur, appelle le service client (0811 903 962) pour qu'il t'envoie un décodeur en location 6€ par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 9:07    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

alors chez moi, le multiécran canalsat fonctionne tres bien sur mes xbox 360,je peut regarder sur 3 téléviseurs differents des programmes differents, mais effectivement encore faut t il avoir une xbox et un abonement gold (a 6€) en plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mulixx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 4
 
44 points

Mulixx, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:38    Sujet du message: 59468 53840 Répondre en citant

Bonjour, je viens de souscrire à canal SAT via Free avec un code promo et comme la plupart des gens je découvre avec surprise que le multi ne marche pas… Apres contact avec canal SAT, rejet de la faute sur Free. D’après l’exemple de CGV cité plus haut qui se trouve responsable ? Parce que canal SAT précise bien de voir la compatibilité avec son FAI. Que faire ? Est-ce que éventuellement, univers Freebox peu se renseigner auprès de Free pour connaitre leurs position ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:13    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut patienter plusieurs jours (environ 10 à 21 jours), le temps que Canal + / Canal Sat homologue votre contrat et vous permette alors de bénéficier de l'ensemble des services qui ne sont pas activés avant.

Par ailleurs, vous devez disposer d'un débit de 12 Mbps/seconde pour regarder deux chaines en qualité standard (6 Mbps par flux sur l'univers Canal + / Canal Sat contre 4 Mbps pour l'univers Freebox TV).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mulixx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 4
 
44 points

Mulixx, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:39    Sujet du message: 59468 53840 Répondre en citant

Oui du côté du débit, j'ai un peu plus de 17 mega et je regarde confortablement 2 chaîne en HD via Free. La le souci est clair, sur le deuxième ecran, le message est que je ne dispose pas du mutlti TV quand je passe par canal sat. Donc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 10 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox