Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 23:38    Sujet du message: Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? 18145 14863 Répondre en citant

lumio a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir depuis 2008 si il y avait du nouveau concernant la possibilité de regardez canal+/canalsat en simultané sur les 2 Freebox HD ?

Toujours aucun moyen ? pas d'option Multi + ? une astuce ? abonnement 5 étoiles ?

jeremy57 a écrit:
Je souhaitais prendre un abonnement Canal + : je suis aussi en Multi-TV. On ne peut donc pas voir Canal + sur les deux TV en même temps?


Utiliser » Disposer de plusieurs boîtiers TV (Multi TV):
Canal+ et CanalSat sont disponibles sur X boîtiers mais de façon non simultanée.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 23:55    Sujet du message: Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? 8186 7325 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
lumio a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir depuis 2008 si il y avait du nouveau concernant la possibilité de regardez canal+/canalsat en simultané sur les 2 Freebox HD ?

Toujours aucun moyen ? pas d'option Multi + ? une astuce ? abonnement 5 étoiles ?

jeremy57 a écrit:
Je souhaitais prendre un abonnement Canal + : je suis aussi en Multi-TV. On ne peut donc pas voir Canal + sur les deux TV en même temps?


Utiliser » Disposer de plusieurs boîtiers TV (Multi TV):
Canal+ et CanalSat sont disponibles sur X boîtiers mais de façon non simultanée.


Oki, dans ces cas-là, cela ne sert à rien de prendre ces chaines. Merci !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:26    Sujet du message: Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? 13703 12099 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:




Utiliser » Disposer de plusieurs boîtiers TV (Multi TV):
Canal+ et CanalSat sont disponibles sur X boîtiers mais de façon non simultanée.


Oui ca je savais malheureusement

Mais badack01 et d'autres membres en ont parlé récemment et j'ai lu ici et la que ca parlait d'option multi + a souscrire et d'astuce pour contourné ca .

Donc je voudrais savoir si des solutions existent ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 4:50    Sujet du message: Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? Re: Multi TV et Canal + du nouveaux ? 18145 14863 Répondre en citant

lumio a écrit:
Oui ca je savais malheureusement

Mais badack01 et d'autres membres en ont parlé récemment et j'ai lu ici et la que ca parlait d'option multi + a souscrire et d'astuce pour contourné ca .

Donc je voudrais savoir si des solutions existent ?


Et bien à ce jour je n'ai vu nul pars cette option multi + chez Free ni chez canal donc voila.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 11:47    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

c'est sur ce topic

regarde la réponse de badack01

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18522


J'aimerais sérieusement que UF se penche sur la question qui dure depuis 2008 et qui rend obsolète l'option Multi TV !


Ce sera la même chose chez SFR au lancement du multi flux . Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 15:35    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Euh... Oui alors en fait, je cru.

Depuis le temps... Mais bon, visiblement ce n'est tjrs pas le cas.
Alors on va dire que c'est une "boulette" de Badack01, qui a arrêté de suivre les actus depuis son départ du staff UF, et qui avait supposé que...

Ca avec une fatigue/déPrime par derrière, et boulette.

Sorry, lumio t'es au taquet Laughing Wink

Encore désolé pour mon erreur Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 15:44    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Je me disais aussi Rolling Eyes

Bon j'ai découvert l'astuce de l'enregistrement pas super pratique pour zappé mais bon Rolling Eyes

C'est quand même grave d'en arrivé la j'ai envoyé un mail a olivier pour que UF fasse remonté ca un peu parceque depuis 2008 ... yen a vraiment ras le bol ! personne dis rien c'est bien beau la ligue 1, la HD,l'enregistrement a distance,la catch UP ... mais Free et canal sont meme pas foutu de proposé ne serait ce que la simple chaine canal + sur la 2 ème Freebox ....

Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:57    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

lumio a écrit:
Je me disais aussi Rolling Eyes

Bon j'ai découvert l'astuce de l'enregistrement pas super pratique pour zappé mais bon Rolling Eyes

C'est quand même grave d'en arrivé la j'ai envoyé un mail a olivier pour que UF fasse remonté ca un peu parceque depuis 2008 ... yen a vraiment ras le bol ! personne dis rien c'est bien beau la ligue 1, la HD,l'enregistrement a distance,la catch UP ... mais Free et canal sont meme pas foutu de proposé ne serait ce que la simple chaine canal + sur la 2 ème Freebox ....

Shocked


Sont pas capables non plus d'activer l'enregistrement à distance au moins pour les 5 étoiles comme sur le sat. Pourtant Free le fait bien sur son bouquet donc techniquement ça ne pose pas de problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 18:07    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

mystik91 a écrit:


Sont pas capables non plus d'activer l'enregistrement à distance au moins pour les 5 étoiles comme sur le sat. Pourtant Free le fait bien sur son bouquet donc techniquement ça ne pose pas de problème...




Oui mais ca a la limite c'est un nouveaux service alors que le Multi TV ca fera 2 ans cet été ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 19:05    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

lumio a écrit:
mystik91 a écrit:


Sont pas capables non plus d'activer l'enregistrement à distance au moins pour les 5 étoiles comme sur le sat. Pourtant Free le fait bien sur son bouquet donc techniquement ça ne pose pas de problème...




Oui mais ca a la limite c'est un nouveaux service alors que le Multi TV ca fera 2 ans cet été ! Rolling Eyes


Justement, j'espère ne pas devoir attendre 2 ans pour ça aussi ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 21:06    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

mystik91 a écrit:


Justement, j'espère ne pas devoir attendre 2 ans pour ça aussi ! Wink



c'est sur oui Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuuzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 14
 
12 points

Kyuuzo, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 23:51    Sujet du message: 18259 15714 Répondre en citant

Je te conseille de contacter directement canal + / sat, apparemment ça a un coup financier de leur part.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 15:01    Sujet du message: [Résolu] canalsat en simultané sur deux TV impossible ? [Résolu] canalsat en simultané sur deux TV impossible ? 13321 11757 Répondre en citant

Bonjour

Avant il me semble que j'arrivais a regarder canalsat dans le salon, alors qu'une autre personne dans le chambre regardait aussi canalsat

Maintenant que les deux TV son allumés sur canalsat, j'ai ce message sur l'un des poste: le nombre maximum de visualisation simultanés est atteint

et vla ti pa qu'un technicien est passé et m'a dit que c'est normale qu'il est impossible de regarder deux canalsat en simultané

je suis sur de l'avoir fait, c'est la première fois que je vois ce genre de mesage, j'ai jamais eu ce genre de problème auparavant. ,
qui a raison ?


Dernière édition par sax le Mer 22 Sep 2010, 16:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 15:40    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Non ce n'est pas nouveaux ca fait longtemps que ce problème dure chez Free et si la Freebox V6 ne règle pas le problème je résilie . Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 15:48    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le problème vient de canalsat qui bloque à un seul flux par ligne. Il existe une option chez eux pour enlever cette restriction (visible sur canal+ et canalsat) ... Ca ne vient pas de la Freebox mais c'est commercial du côté de canalsat Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox