Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ioop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 19:23    Sujet du message: 67606 61455 Répondre en citant

Et je vais même ajouter un truc

Moi j'ai ceci :

CANAL+ à 33€ (donc pas à 39e90 avec le multi écran)
CANALSAT à 23e90 + le multi écran à 4e90

Et tu sais quoi?

J’arrive à enregistrer canalsat mais aussi canal+ sur le disque dur de la Freebox (je viens de tester)

Donc une seul option multi écran suffit, pas besoin de payé deux fois 4e90 Laughing

Par contre je n'ai accès qu'à canalsat sur le PC et sur mon téléphone. Canal + je ne l'ai pas mais ça doit être un bug, je m'occuperai de ça plus tard.

Mais en tout cas je ne payes qu'une fois l'option multi écran et j'arrive sans soucis à enregistrer les chaines canalsat et canal+

Donc je pense que tu as payé pour rien deux fois l'option multi écran, il suffit de le payé qu'une fois pour pouvoir enregistrer canalsat et canal +. La preuve j'y arrive moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 19:44    Sujet du message: 67606 61455 Répondre en citant

Enfin bref, on va pas continuer la discussion car on parle pour ne rien dire Laughing

Sujet clos donc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 4:18    Sujet du message: 67606 61455 Répondre en citant

lepetitbrun83

tu m'as dit que tu n'avais plus l'option multi écran à 4€90 et que tu arrivais toujours à enregistrer canalsat et canal+

Mais tu as toujours l'option multi écran d'intégrer dans ton offre canal+ à 39€90

donc est ce que tu penses que si j'annule l'option multi écran à 4e90 et que je garde mon canal+ actuel à 33€ et mon canalsat à 23e90, je pourrais enregistrer ? Sachant que je n'aurais plus l'option multi écran
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 2:17    Sujet du message: 67606 61455 Répondre en citant

Une réponse SVP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prletheo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 44
Localisation: Givors
 
441 points

prletheo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:59    Sujet du message: 13212 11658 Répondre en citant

pour confirmation avec la présence d'un technicien Free et canal+ au téléphone:On ne peux pas disposé de canal+ ou les chaine canal+/sat en simultané sur deux TV par le Multi TV de Free.
Pour avoir canal+ sur une autre TV deux solution me sont proposé par canal soit la location d'un décodeur TNT a 6€ par mois ou l'achat d'un décodeur agréé canal dans le commerce avec le payement de 15€ pour la fourniture de la carte d’accès.

source remonté aux service client Free par le technicien.
_________________
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:02    Sujet du message: Quand 2 flux simultanés CanalSat / C+ ? Quand 2 flux simultanés CanalSat / C+ ? 45657 41043 Répondre en citant

Je me suis abonné a canalsat a la place du pack anniversaire.

Pouvez vous me confirmer que le Multi TV Free ne fonctionne pas avec canalsat.

Si oui est-il normale de ne pas en être informé au moment de la souscription ou dans les CGV de Free ou Canal ?

Solution ? Résilier Multi TV ou résilier canal sat ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:20    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

Moi je peux regarder sur plusieurs PC ,Smartphone, etc mais pas sur plusieurs TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 11
 
13 points

taz16, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 11:07    Sujet du message: 63786 57900 Répondre en citant

pour ma part sa marche depuis la mise a jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
865 points

JgK, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 11:09    Sujet du message: Re: canalsat+Multi TV Re: canalsat+Multi TV 18775 16122 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Je me suis abonné a canalsat a la place du pack anniversaire.

Pouvez vous me confirmer que le Multi TV Free ne fonctionne pas avec canalsat.

Si oui est-il normale de ne pas en être informé au moment de la souscription ou dans les CGV de Free ou Canal ?

Solution ? Résilier Multi TV ou résilier canal sat ?

Merci


Free n'est qu'un FAI, il n'est pas responsable des décisions commerciales de Canal+.
En comparaison, je vais pas voire EDF parce que mon micro-onde ne me permet pas de faire réchauffer deux plats Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 11:14    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

En tous cas les décisions commerciales ils les ont prises ensemble, je suis désolé !!!!

C' est tout de même Free qui offre Canalsat a la place du pack anniversaire.

Ce n' est pas une décision unilatérale de Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 11:54    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

papy16 a écrit:
En tous cas les décisions commerciales ils les ont prises ensemble, je suis désolé !!!!

C' est tout de même Free qui offre Canalsat a la place du pack anniversaire.

Ce n' est pas une décision unilatérale de Canal.


C'est quand meme canalsat qui recupere des abonnés. Free aurait très bien pu uniquement arrêter le pack anniversaire sans contre partie

Ensuite c'est Canal qui décide unilatéralement ce qui est inclus ou non dans ses offres. Free n'a aucun droit de regard là dedans (et c'est bien normal).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 13:31    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Moi je peux regarder sur plusieurs PC ,Smartphone, etc mais pas sur plusieurs TV.


Pareil pour moi, je pensait qu'avec l'option multi-écran on pouvait regardé une chaine sur chaque télé en simultané comme avec Freebox TV.

Quand je veut regardé sur la 2ème télé et que la 1er est déjà sur canalsat en ça me marque "paiement nécessaire" est ce normal ?

Pourquoi ne pas envoyer 2 flux dans ce cas la ? alors qu'on peut enregistré et en regardé une autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo-momma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 15
 
51 points

yo-momma , Posté le: Mer 18 Avr 2012, 13:47    Sujet du message: 20076 17264 Répondre en citant

Ils disent 2 em écran mais ces uniquement tablette smart phone pour une deuxième TV ils propose de louer leur décodeur à 6 e par mois en plus de l'abonnement pour ma part j'ai pris canal plus et si je dois l'avoir sur 2 écran TV ces 6 e en plus 16 + 6 = 22 e et de plus ces juste le décodeur TNT donc ces juste les 3 chaînes canal + , Cinéma et sport  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 15:27    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

Seul Orange et un autre opérateur peuvent proposer canalsat sur 2 TV via asdl.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 15:29    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

taz16 a écrit:
pour ma part sa marche depuis la mise a jour
sur quoi ? canalsat sur 2 TV?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 7 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox