Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 7:47    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

jjoepook a écrit:
etant chez Orange en VDSL2 2 jusqu en aout 2014 j avais bien l univers canalsat en simutanee
chez Free c est pas le cas peut être avec les future box de Free ca seras possible
A ++


Rien a voir avec la box. La preu voire vous pouvez reg arde plusoeur chainne Free.
c simplement une limitation (certainement du au accord commerciaux Free/canal)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 13:29    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

jjoepook a écrit:
etant chez Orange en VDSL2 2 jusqu en aout 2014 j avais bien l univers canalsat en simutanee
chez Free c est pas le cas peut être avec les future box de Free ca seras possible
A ++


Merci pour cette précision.. Faut avouer que chez Orange, l'info n'est pas très claire...
On découvre souvent les limitations lorsque c'est trop tard...

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 11:31    Sujet du message: Limitation une seule chaîne Canal à la fois toujours valide? Limitation une seule chaîne Canal à la fois toujours valide? 102064 94930 Répondre en citant

Salut à tous,

Je sais, je sais, la question est récurrente mais y-a-t-il du nouveau programmé????

Comme je viens de basculer à un NRA-MED qui m'offre maintenant un excellent débit en VDSL2+, je me pose la question de transférer tout ou partie de mes abonnements Canal via le SAT en tout ADSL.

Selon Canal, Free n'autorise qu'un seul code à la fois pour une seule chaîne.. Même pas d'enregistrement en tâche de fond possible..

Pas cool donc... Surtout par rapport à Orange qui marque un point...

Je me pose aussi la question de savoir si c'est une volonté commerciale ou un problème technique qui sera réglé avec la future BOX???

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 14:30    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Bonjour.
Tu as été mal renseigné. Avec Free tu as accès à toutes les chaînes de canal, accès à tous les services (enregistrement pendant le visionnage d'une autre chaîne, canal à la demande etc), sauf le multi-TV.
Pour le multi-TV, c'est un problème technique, causé par l'ifc, identifiant Free canal, qui est unique est qui est lié à la ligne téléphonique. En espérant que la prochaine box permettra une identification séparée des boîtiers.
Un lien vers un fil qui parle du sujet : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=46301&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 15:45    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Salut,

J'étais bien renseigné puisque tu confirmes exactement ce que je disais; sauf sur la question de l'enregistrement en tâche de fond d'une autre chaîne Canal qui est possible.


Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 16:14    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Par contre pour orange il faut faire attention, je sais que pour l'ADSL, il est impossible de cumuler multi-TV et la hd, c'est soit l'un, soit l'autre, mais est-ce que via le VDSL2 cette limitation est levée ? Rien d'écrit sur ce sujet sur le site d'Orange, pour le moment c'est possible en Fibre et impossible en xDSL, mais il faudra voir en réalité qu'en est-il ? Un ami en VDSL2 avec 28 Mbits n'a pas la possibilté de cumuler les 2, mais peut être avec un debit supérieur c'est possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 16:56    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Merci,

De toute façon, je vais partir sur un mixte entre solution actuelle par SAT et option seconde carte transférée chez Free..
Cela autorisera de voir comment ça se passe.. en attendant mieux...

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotusete
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 1
 
2 points

Lotusete, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 6:28    Sujet du message: 105826 98137 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les informations precisée, j'en ai bien saisi grâce à vos professionnelles. C'est tres utile ! Surprised

Dernière édition par Lotusete le Dim 28 Déc 2014, 10:08; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malayzia98
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 3
 
3 points

Malayzia98, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 4:48    Sujet du message: 105875 98182 Répondre en citant

Merci tous les information utilisant,ils m'aide à résoudre beaucoup de problème.






-------------------------------------------
étui galaxy alpha
housse Samsung galaxy alpha
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 21:31    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Par contre pour orange il faut faire attention, je sais que pour l'ADSL, il est impossible de cumuler multi-TV et la hd, c'est soit l'un, soit l'autre, mais est-ce que via le VDSL2 cette limitation est levée ? Rien d'écrit sur ce sujet sur le site d'Orange, pour le moment c'est possible en Fibre et impossible en xDSL, mais il faudra voir en réalité qu'en est-il ? Un ami en VDSL2 avec 28 Mbits n'a pas la possibilté de cumuler les 2, mais peut être avec un debit supérieur c'est possible.

moi en VDSL2 2 chez Orange j avais bien la hd sur deux TV j avais praiquement 60 megas
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toupoly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

Toupoly, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 10:14    Sujet du message: 73292 68133 Répondre en citant

Le problème qui empêche de visionner simultanément canal sur les 2 TV en Multi TV est-il résolu avec la Mini 4K?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 10:20    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Toupoly a écrit:
Le problème qui empêche de visionner simultanément canal sur les 2 TV en Multi TV est-il résolu avec la Mini 4K?


Je crois pas... j'attends la mienne....mais pas prioritaire manifestement...

Je crois que c'est lié au fait qu'il n'y a qu'un seul code de décryptage avec Free. Alors qu'Orange autorise deux décodeurs séparés en même temps..
Mais bon.. l'ergonomie d'Orange.. c'est pas terrible...
Tous les utilisateurs se plaignent de leurs décodeurs..

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 15:12    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

oui av ec orange tu as une carte TV par decodeur donc si tu est eligible au multi sa roule pour canal +  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22, Posté le: Lun 06 Avr 2015, 16:52    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Vu le nombre d'abonnés que pert Canalsat en cemoment il va falloir que Canal bouge et autorise enfin le Multi TV via Free. Déjà que l'on a pas toujours pas la nouvelle interface annoncée depuis 2011!!! 4 ans !!! Canalsat ne fait vraiment rien pour satisfaire ses abonnés !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Lun 06 Avr 2015, 21:57    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

apparemment le probleme viens de Free
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 16 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox