CyrilUF (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 15:46 Sujet du message: Canal Play --> une infinité de bug sous Android et vous ?
Canal Play --> une infinité de bug sous Android et vous ?9792491093
Bonjour,
Je suis abonné à canalplay depuis 2 ou 3 mois, au début, aucun pb mais depuis 1 mois, ça n'arrête pas (depuis une MAJ semble-t-il, je précise : depuis une tablette sous Android) :
- série limité à 10 épisodes (corrigé au bout de 3 semaines)
- Canalplaykids ne fonctionne plus (plus compatible avec la tablette de ma fille alors que je peux lui mettre l'app de canalplay --> mais pas de contrôle parental, donc ...)
- pendant le visionnage, l'image se duplique en inversé par moment (effet d'image subliminale)
- par moment, impossibilité de lire aucune vidéo
- pendant la lecture, la vidéo s'arrête, il faut attendre un peu puis ça recommence encore après (effet de buffering que je n'avais pas avant et je suis à 17 Mb de débit)
- la qualité d'image est souvent pourrie : pixialisation puis bonne image puis re-pixialisation
- Un jour, plus d'épisode 5 de la série hannibal, le lendemain, ça revient ...
Voilà à peu près tous les bugs rencontrés depuis 1 mois, mais y en a tellement que j'en oublie peut-être. Et autre chose, j'ai laissé beaucoup de message pour chaque bug sur l'assistance canalplay (au début, courtois, à la fin, un peu moins), mais ils ne répondent jamais (et à personne, j'ai l'impression).
On nous dit que ce n'est pas bien de télécharger illégalement, mais avec des services aussi lamentables ...
Du coup, ça me donne très envie d'aller voir la concurrence, donc Netflix, quelle expérience en avez-vous ? Est-ce le même bordel que canalplay.
Et même si je regarde surtout sur tablette, est-ce que Netflix est quand même accessible facilement sur la Freebox (Mini 4K) et y a-t-il un mode enfant ?
En espérant que ce ne soit pas aussi le bordel pour résilier
Merci de vos retour d'expérience qui serviront peut-être à d'autre qui hésite, en tout cas, si on me demande, je déconseille très fortement canalplay, mais je suis peut-être malchanceux avec eux ...
loggoi, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 17:59 Sujet du message: Re: Canalplay --> une infinité de bug sous Android et vou
Re: Canalplay --> une infinité de bug sous Android et vou34583206
CyrilUF a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné à canalplay depuis 2 ou 3 mois, au début, aucun pb mais depuis 1 mois, ça n'arrête pas (depuis une MAJ semble-t-il, je précise : depuis une tablette sous Android) :
- série limité à 10 épisodes (corrigé au bout de 3 semaines)
- Canalplaykids ne fonctionne plus (plus compatible avec la tablette de ma fille alors que je peux lui mettre l'app de canalplay --> mais pas de contrôle parental, donc ...)
- pendant le visionnage, l'image se duplique en inversé par moment (effet d'image subliminale)
- par moment, impossibilité de lire aucune vidéo
- pendant la lecture, la vidéo s'arrête, il faut attendre un peu puis ça recommence encore après (effet de buffering que je n'avais pas avant et je suis à 17 Mb de débit)
- la qualité d'image est souvent pourrie : pixialisation puis bonne image puis re-pixialisation
- Un jour, plus d'épisode 5 de la série hannibal, le lendemain, ça revient ...
Voilà à peu près tous les bugs rencontrés depuis 1 mois, mais y en a tellement que j'en oublie peut-être. Et autre chose, j'ai laissé beaucoup de message pour chaque bug sur l'assistance canalplay (au début, courtois, à la fin, un peu moins), mais ils ne répondent jamais (et à personne, j'ai l'impression).
On nous dit que ce n'est pas bien de télécharger illégalement, mais avec des services aussi lamentables ...
Du coup, ça me donne très envie d'aller voir la concurrence, donc Netflix, quelle expérience en avez-vous ? Est-ce le même bordel que canalplay.
Et même si je regarde surtout sur tablette, est-ce que Netflix est quand même accessible facilement sur la Freebox (Mini 4K) et y a-t-il un mode enfant ?
En espérant que ce ne soit pas aussi le bordel pour résilier
Merci de vos retour d'expérience qui serviront peut-être à d'autre qui hésite, en tout cas, si on me demande, je déconseille très fortement canalplay, mais je suis peut-être malchanceux avec eux ...
J'ai été abonné plusieurs mois à Canalplay avant l'arrivée de Netflix. J'ai jeté l'éponge car notamment applis buggées (aussi bien sur la Freebox que sur iOs), aucune réponse SAV, contenus limités.
Ca fait maintenant 1 an que je suis chez Netflix et je n'en ai aucun regret. L'appli iOs est vraiment très bien, les contenus renouvelés très très souvent et un support vraiment réactif. Le seul bémol reste la Freebox ... L'appli pour la Mini 4K dépanne, mais n'est pas très pratique à la télécommande.
CyrilUF (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 11:10 Sujet du message:
9792491093
Merci pour ce retour.
Je pense finir de regarder la série sur laquelle je suis actuellement sur Canalplay (enfin, si j'y arrive) et ensuite, j'irais tester Netflix.
Dommage pour la Mini 4K que ce ne soit pas mieux, mais ça viendra peut-être. Pour moi, perso, pas de problème car je regarde sur tablette, c'est plus pour les enfants, mais au pire, y a plein d'autres chaînes pour enfants (et puis ça leur fait pas de mal de se passer un peu de la TV, bien que pour l'hivers ...)
Sinon, sur la Freebox révolution, pas d'accès, il me semble (là aussi j'espère que ça viendra un jour)
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