Buscadoring74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 11:34 Sujet du message: Bug compagnon Freebox
Bug compagnon Freebox9462688057
j'ai déclenché un incident depuis 4 mois car le débit était insuffisant (2Mo versus 15Mo normalement) pour voir la télévision. La Freebox se trouve dans une résidence secondaire en haute-savoie et je suis la résolution du dysfonctionnement à distance via l'interface Web 'Mon assistance'.
Après multiples Gamot, interventions Free, Free & Orange, ... Je vérifie régulièrement via le compagnon Free pour connaitre les débits et la résolution définitive.
J'appelle ce matin le service technique qui vérifie mon dossier, reparcourt ce (long) dossier et m'assure que mon débit est de 18Mo depuis 2 jours (depuis intervention technicien Free). Or, le compagnon Free (iPhone) m'indique toujours 2Mo de débit Down. Note : J'ai aussi redémarré la Freebox à distance. J'ai également redémarré l'application sur l'iPhone.
Qui dois-je croire ?
1/ Les techniciens Free (ou plutot leur soutraitant Mobipel qui m'ont répété les mêmes bla, bla, bla figurants sur leurs écrans depuis 4 mois). Le 24 juillet, "le dysfonctionnement devait être résolu sous 8 jours". On a débuté le 5e mois !!!
2/ le compagnon Free qui indique toujours ce matin 2Mo
Merci d'avance pour votre éclairage et retours d'expérience.
loggoi, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 11:55 Sujet du message: Re: Bug compagnon Freebox
Re: Bug compagnon Freebox34583206
Buscadoring74 a écrit:
j'ai déclenché un incident depuis 4 mois car le débit était insuffisant (2Mo versus 15Mo normalement) pour voir la télévision. La Freebox se trouve dans une résidence secondaire en haute-savoie et je suis la résolution du dysfonctionnement à distance via l'interface Web 'Mon assistance'.
Après multiples Gamot, interventions Free, Free & Orange, ... Je vérifie régulièrement via le compagnon Free pour connaitre les débits et la résolution définitive.
J'appelle ce matin le service technique qui vérifie mon dossier, reparcourt ce (long) dossier et m'assure que mon débit est de 18Mo depuis 2 jours (depuis intervention technicien Free). Or, le compagnon Free (iPhone) m'indique toujours 2Mo de débit Down. Note : J'ai aussi redémarré la Freebox à distance. J'ai également redémarré l'application sur l'iPhone.
Qui dois-je croire ?
1/ Les techniciens Free (ou plutot leur soutraitant Mobipel qui m'ont répété les mêmes bla, bla, bla figurants sur leurs écrans depuis 4 mois). Le 24 juillet, "le dysfonctionnement devait être résolu sous 8 jours". On a débuté le 5e mois !!!
2/ le compagnon Free qui indique toujours ce matin 2Mo
Merci d'avance pour votre éclairage et retours d'expérience.
pourquoi ne vous connectez vous pas directement sur Freebox OS via l'accès à distance ? Les informations seront bien plus précises que sur Freebox compagnon
Deplus Freebox compagnon affiche le débit en Mo/s alors que l'assistance parle de mbis/s.
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