Arsceniq (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 18:59 Sujet du message: Splitter HDMI 1in 2 out
Splitter HDMI 1in 2 out10756599649
Slt les friends,
Voila, j'ai pris un splitter HDMI pour avoir la fb Player sur 2 TV en mm temps.
Mon soucis...... L'image saute sans arrêt. Toutes les 10 secondes, ca fais une image noir et ca reviens. Sur les 2 TV. Il est amplifié et le max de longueur des câbles est de 3m.
Je lis partout que ca marche chez les autres mais pas chez moi.
CA FOUS LES BOULES,!
auriez vous une manip, un tuyau, un soupçon de solution?
spokenman, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 20:36 Sujet du message:
9198885609
La marque est Letpower : jamais entendu parler, et pas de site Internet.
A 17€ je doute fortement de la qualité du produit, mais je peux me tromper.
Ce que je peux dire c'est que je connais quelqu'un qui a acheté un convertisseur HDMI => VGA à bas prix (dans les 15€) et la qualité était médiocre. Il en a acheté un autre à une cinquantaine d'€ et cette fois la qualité était là.
Arsceniq (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 21:02 Sujet du message:
10756599649
Freeboooox a écrit:
Arsceniq a écrit:
Reglage en auto.
essaye de faire des tests avec des résolution différente et change de mode 50hz ou 60hz
déjà fait.
Il n'y a pas vraiment de marque. Et c'est en promo. Y'a plusieurs vendeurs qui le vend. Mais sur les commentaires, y'en a qui ont des fb v6 et ca marche nickel. Moi je pencherais sur le câble HDMI. Pas vous?
Arsceniq (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 21:27 Sujet du message:
10756599649
C'est le 2eme que je prends.. Sur Amazon Premium les retours sont gratuits.
Au début, j'avais mis un câble, ca marchais pas du tt. J'en ai mis un autre, ca saute. Donc je vais essayer un 3eme.
Mais surtout, je voudrais savoir si déjà il y a un reglage a faire sur la box ou non?
Arsceniq (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 21:55 Sujet du message:
10756599649
Merci pour toutes vos reponses les gars.
Me semble t il, j'avais essayer pour la résolution et aussi pour le DHCP. Mais sans succes. Si l'image saute... Ca pourrais venir de quoi?
Sois du câble, sois du splitter jpense non?
Pourtant ceux qu'ils l'ont acheter parle de 15-20m de câble et ca marche nickel. Moi le plus c'est 3m.
De tt facon, ca ne peut être que le câble (si ca viens de cela) qui part de la fb et qui va au splitter. Car ca le fait sur les 2 TV en mm temps.
Arsceniq (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 22:38 Sujet du message:
10756599649
C'est ce que j'ai regarde aussi.
Mais d'après les symptômes, le fait que ca fasse cela en mm temps sur les 2 TV, ca prouve que c'est la source qui foire.
alban3610, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 22:58 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
juste pour info
j'ai 4 câbles HDMI (Tous différents) et y'en a 1 qui me fait sauté l'image de ma PS3 Uniquement, pourtant ce même câble fonctionne ailleurs et les 3 autres fonctionnent avec ma PS3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum