DiOnYsOs60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 13:57 Sujet du message: Gros problème de DEBIT Internet !
Gros problème de DEBIT Internet !9443487872
Bonjour alors depuis ce matin vers 11h environ j'ai eu une grosse perte de débit j'ai appeler Free il parait que c'est un problème dans ma région ( Oise, Picardie) mais j'en entend parler nul part ...
serge152, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 14:59 Sujet du message: Re: Gros problème de DEBIT Internet !
Re: Gros problème de DEBIT Internet !5965454006
Idem pour moi dans le 95
DiOnYsOs60 a écrit:
Est ce que je peux faire confiance au gas que j'ai eu au téléphone ou alors c'est mieux que je rappel ?
alors là c'est un réel problème !!! moi j'ai appelé une première fois et j'ai piqué une crise de nerfs face à un mec borné !!! qui me disait "chez nous tout va bien"
je lui ai raccroché au nez ... je me suis calmé et j'ai rappelé !
je suis tombé sur un autre gars plus compétent semble t-il qui a fait des tests avec test-debit.free.fr
qui a dans un premier temps diagnostiqué une panne matériel et après prise de renseignements m'a informé de la panne qui touchait plusieurs départements !!
Mais c'est pas nouveau le souci lié aux interlocuteurs, le mieux quand tu n'es pas satisfait de la réponse tu attends un peu et tu rappeles, un jour comme çà ils ont fini par m'envoyer un technicien et le problème a été réglé. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Noldy, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 18:57 Sujet du message:
8399878204
Bizarrement chez NC ça arrive quasi jamais chez eux (je vois ça par mon voisin), à ce stade je sais pas comment certains peuvent encore être groupie de Free...
DiOnYsOs60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:25 Sujet du message:
9443487872
Noldy a écrit:
Bizarrement chez NC ça arrive quasi jamais chez eux (je vois ça par mon voisin), à ce stade je sais pas comment certains peuvent encore être groupie de Free...
Qu'est ce que tu fait encore la alors ?? Perso en 4 ans chez Free c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec Internet donc franchement je suis content
Tékâté, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:27 Sujet du message:
9446487901
Noldy a écrit:
Peut-être que certains n'ont pas le choix ?
Même problème sur le NRA VAL59 .
Après un pathping vers la suisse, on s'apperçoit que le problème se situe entre les routeurs de chez proxad.
Bon, pour les pertes de paquets entre les 2 routeurs telia, j'ai l'habitude et je fais avec, mais pour les pertes entre lille-6k et if-12-2.tcore1.PYE-Paris.as6453.net, là il y a du souci à se faire. Une Fibre optique endommagée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum