coincoin02 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 17:32 Sujet du message: Dégroupage NRA HD LXR02
Dégroupage NRA HD LXR029495288360
Bonjour, par le plus grand des hasards, y aurait-il un esprit supérieur dans le coin qui saurait me dire quand le NRA HD LXR02 est prévu d'être dégroupé par Free ? Sur le site de Free dédié à ce sujet je peux voir que ce dégroupage est "en cours d'études". Est-ce que quelqu'un sait (à peu près) quand on en est à ce statut chez Free, ça correspond généralement à une période de combien de temps avant que le dégroupage soit fait ?
Merci de votre réponse si jamais vous avez des infos (et désolé si ma phrase est pas forcément super bien formulé en espérant resté compréhensible !)
loggoi, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 19:32 Sujet du message: Re: Dégroupage NRA HD LXR02
Re: Dégroupage NRA HD LXR0234583206
coincoin02 a écrit:
Bonjour, par le plus grand des hasards, y aurait-il un esprit supérieur dans le coin qui saurait me dire quand le NRA HD LXR02 est prévu d'être dégroupé par Free ? Sur le site de Free dédié à ce sujet je peux voir que ce dégroupage est "en cours d'études". Est-ce que quelqu'un sait (à peu près) quand on en est à ce statut chez Free, ça correspond généralement à une période de combien de temps avant que le dégroupage soit fait ?
Merci de votre réponse si jamais vous avez des infos (et désolé si ma phrase est pas forcément super bien formulé en espérant resté compréhensible !)
Adrien
Y'a des centaines d'articles sur le net qui vous expliqueront que le degroupage ne dépend pas que de Free, bien au contraire (il y a les mairies, France telecom, les entreprises de génie civil etc etc etc Free n'est qu'un maillon de la chaîne qui n'intervient en général qu'à la fin pour poser son DSLAM...)
Bref aucun delai n'est annoncé ni même annonçable. Mais c'est déjà bien si votre nra est en cours d'étude.
coincoin02 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2013, 16:28 Sujet du message:
9495288360
Bonjour loggoi et Merci pour ta réponse ! J'espérais simplement avoir un peu plus de précisions quant à la date car ça fait environ un an que ça a été mis en "prévu" en fait (cf: https://www.stats-degroupage.fr/02408LXR) Mais bon Merci quand même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum