gisele (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 14:16 Sujet du message: retour Freebox Multi TV
retour Freebox Multi TV5411048845
Bonjour à tous
suite a un abonnement dans le cadre de" Multi TV Free", je vais devoir retourner mon matériel a Free BONDOUFLE accompagné de la lettre de Résiliation, que j'ai imprimée, car ça ne fonctionne pas chez moi, ma Télé étant trop vieille .
Ma question est : doit on renvoyer le paquet assez gros par la poste ? ou peut on le déposer dans une boutique "RELAIS" et si oui laquelle ?
kra, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 15:20 Sujet du message:
1919616498
pas tout compris, en gros tu as pris l'option Multi TV : un second boiter TV et tu t'es aperçu que tu ne pouvais le relier à ta télé ... ?
Pas de prise péritel ni HDMI (c'est quoi cette télé ... ?)
Quelque soit le boitier demandé tu as les mêmes connectiques qu'avec le Player d'origine.
Pour un échange c'est via Chronopost ou UPS mais là vu que c'est à tes frais, peu importe le fournisseur du moment que ça soit envoyé au bon endroit ...
Gregwar, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 15:24 Sujet du message: Re: retour Freebox Multi TV
Re: retour Freebox Multi TV7987474329
gisele a écrit:
car ça ne fonctionne pas chez moi, ma Télé étant trop vieille
Votre TV n'a pas de prise péritel??
Il y a un adaptateur péritel fourni avec le boitier TV, pour que ce soit compatible avec toutes les TV, même anciennes... (sauf celles qui n'ont pas de prise péritel, mais elles commencent à se faire particulièrement rares)
cmoiloic, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:59 Sujet du message:
8207076388
la TV doit dater d'avant 1979 j'imagine ..... _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum