Jaud (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2013, 17:53 Sujet du message: M6 Replay - série absente
M6 Replay - série absente8879682656
Bonjour à tous,
Sur ma Freebox HD (V5), le Replay M6 semble incomplet :
alors que les épisodes du 28/11 de Under the dome étaient visibles hier (29/11) sur Freebox Replay, aujourd'hui ils ont disparu.
Sur le site Internet 6play.fr les épisodes sont bien là, gratuitement. Mais je préfère les regarder sur ma télé.
ghisb74fr, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 18:11 Sujet du message:
6763061478
C'est malheureusement courant, et ça ne concerne pas uniquement M6.
C'est M6, TF1, Pluzz, etc... qui mettent à disposition des Freenautes (et Orange, SFR, etc...) les contenus, et bien souvent le site Internet est beaucoup plus fourni.
Il n'y a rien à faire, si ce n'est d'essayer de contacter M6, mais à mon avis c'est peine perdue.
GeekWhy, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 20:33 Sujet du message:
9424487700
ghisb74fr a écrit:
C'est malheureusement courant, et ça ne concerne pas uniquement M6.
C'est M6, TF1, Pluzz, etc... qui mettent à disposition des Freenautes (et Orange, SFR, etc...) les contenus, et bien souvent le site Internet est beaucoup plus fourni.
Il n'y a rien à faire, si ce n'est d'essayer de contacter M6, mais à mon avis c'est peine perdue.
En plus de M6 ont intégré du DRM dans leur réplay, donc ce n'est même plus possible de les récupérer via captvty pour les mettre sur le disque de la Freebox.
*** Modération *** On reste poli. Merci *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 14:00 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il doit être possible avec certains programmes de streaming d'avoir quand même les flux. Par contre, programmer des enregistrements, ça sera un peu plus compliqué. Google est notre ami.. ou pas.
papillou, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 15:59 Sujet du message:
8521479329
Salut : oui !! Google est notre ami mais pas pour longtemps : bientôt ils vont enlever les cites ou tu peu regarder gratuitement des films : tu pourra les regarder en payent :
Jaud (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 14:59 Sujet du message: Réponse de M6
Réponse de M68879682656
Bonjour à tous,
j'ai interrogé M6 sur son site 6play.fr et voici leur réponse :
"GROUPE M6 - SERVICE TELESPECTATEURS
RÉPONSE À VOTRE MESSAGE
Ticket N° [2123015-1385839895]
Date et heure de création : 30 novembre 2013 à 20:30:11
Bonjour,
Nous vous informons que notre service technique rencontre actuellement des soucis de mise en ligne de ses contenus via 6play sur la télévision Freebox. Nous vous invitons en attendant que ce souci soit rectifié et retrouver vos épisodes via le site 6play depuis votre ordinateur.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur M6 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « M6 et Vous » sur le site www.m6.fr
La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Service des téléspectateurs."
Seulement des problèmes technniques : ni mauvaise volonté, ni guéguerre a priori...
Tant pis pour cette fois. Heureusement, le site Internet fonctionne bien, lui, et gratuitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum