Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Formulaire migration HS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Satchy69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 10
 
10 points

Satchy69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 16:52    Sujet du message: Formulaire migration HS ? Formulaire migration HS ? 57071 51600
Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir un email de Free m'invitant à prendre rendez-vous pour la pose d'un boitier de raccordement sur la page de migration.

Sur la premiere page on me demande de saisir mon adresse mais la liste déroulante du numero de voie reste vide et quand je valide, j'ai un message m'indiquant que ma saisie est incorrecte...
J'ai pourtant une adresse tout à fait classique.

Est-ce que quelq'un à déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imagol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

Imagol, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 14:07    Sujet du message: Même probleme Même probleme 94846 88262 Répondre en citant

Exactement le même problème. Impossible de choisir le numéro de la voie alors que mon adresse apparaît juste en bas. J'ai essayé de changer l'adresse en indiquant une autre adresse dont je sais qu'elle est desservie actuellement par la Fibre Free, mais c'est pareil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imagol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

Imagol, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 14:16    Sujet du message: Bug Migration Fibre Bug Migration Fibre 94846 88262 Répondre en citant

Bonjour
J'ai reçu il y a quelques jours un email de Free me proposant la migration adulte vers Fibre. Le lien me renvoie vers un formulaire ou l'adresse est pre remplie et il ne manque plus que le numéro de la voie. Mais impossible de saisir le numéro de la voie la liste est vide. Pourtant mon adresse apparaît correctement en bas.
Pensans que mon adresse n'etait pas encore desservie j'ai essaye de rentrer une autre adresse que je de sais desservie par Free en Fibre mais c'est la même chose.
Qu.elqu'un a t il une idée
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satchy69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 10
 
10 points

Satchy69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 14:43    Sujet du message: 57071 51600
Répondre en citant

Du coup j'ai appelé le 3244 pour le signaler mais pas eu d'explication.
On m'a proposé de prendre rendez-vous par téléphone et c'est ce que j'ai fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 14:52    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Attention, pour une migration "adulte", il faut justifier de ses 18 ans !
Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox