jpfab (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 13:42 Sujet du message: Freebox bloqué étape 2/3 depuis 10 jours
Freebox bloqué étape 2/3 depuis 10 jours9488388298
Bonjour
Plus de connexion depuis 10 jours
Freebox bloqué étape 2et 3
Intervention d'un technicien le 18 décembre seulement et suite à l ouverture d'un ticket incident il n'est bien sur plus possible de contacter qui que ce soit à l'assistance
m4d d4d, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 15:55 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
as tu essayé différentes manips en attendant ?
laisser reposer l Server en le débranchant électriquement pendant 1 heure et redémarrer pour éventuellement détecter un problème surchauffe ?
vérifier ta prise téléphonique et voir si l n y a pas un condensateur a trois pattes.
resserrer et nettoyer (si besoin) le s connexions.
remplace le câble rj 11.
Josoft, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 16:27 Sujet du message:
7925073739
Si elle boucle étape 2 étape 3....
essaye de la mettre dans un endroit frais genre garage ou
au sol.
Si plus de problème elle a bien un problème de surchauffe.
Dans ce cas un appel au 3244 si il annonce qu'un ticket et ouvert
tu aura le choix d'annuler ce ticket ou d'apporter plus d'info.
Tu leur précise bien que depuis qu'elle est au frais elle synchronise bien.
Un échange sera fait.
zheus, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 9:26 Sujet du message:
6543159441
les swap (échange) de matériel "V6" ne se font pas par le technicien, il n'en dispose pas dans son véhicule. Ils sont fait soit par UPS soit en chrono relai.
Dans tous les cas, le diag de défaillance doit être confirmé soit par la Hotline si vous testé en refroidissant le Server et que la synchro revient, soit par le tech iti lors du RDV.
olivthill, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:27 Sujet du message:
9493088342
Autrefois les techniciens pouvaient faire des échanges. Mais maintenant, les échanges se font soit par un livreur UPS, soit dans un point relais. Mais, Free n'accepte d'échanger que si des tests ont eu lieu avant. Et de toutes manières pour les problèmes étapes 2-3, en général, ce n'est pas la Freebox qui est en cause mais la ligne. Quand la Freebox est en panne, il n'y a habituellement pas d'affichage ou un autre affichage que étapes 2-3. Donc, il faut attendre le diagnostic du technicien.
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