conheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 14:10 Sujet du message: offre 2euros : configuration pour MMS
offre 2euros : configuration pour MMS6850662368
Bonjour,
ma question concernant offre 2 euros et MMS offerts par Free.
I//
si j'ai bien compris, il faut attendre la prochaine echeance (mensuelle).
puis l'offre MMS s'inscrit automatiquement dans les options de mon forfait.
Merci de me confirmer.
II//
autrement, pour un BBerry-9320 par ex,
comment dois-je le configurer, pour être sur que l'on ne paie pas de Data - en dehors les (20 ou 50 Mo offerts) ?
Bonjour,
Pour le point 1, je confirme. Pour moi tout a été fait en automatique à la date anniversaire.
Pour le point 2, je ne connais pas le Blackberry.
Mais pas de panique à 1 euros les 20Mo (0.05 euro/Mo) au delà des 50Mo, ce n'est pas encore une ruine.
Sur le premier point, vous avez entièrement raison. La remise à zéro de votre forfait activera automatiquement les 50 Mo de data, la 4G et les MMS illimités.
Sur le second point, sachez que sur Balckberry, même pour des MMS, à moins de dire une grosse ânerie et je m'en excuse d'avance, il est obligatoire d'activer l'option à 1€ correspondant à ce téléphone, directement dans votre IDG mobile.
ma belle soeur avait un blackberry, fesait juste de la consultation de mail et facebook, elle avait l'option blackberry a 1€ ( ce n'est pas l'option MMS que je parle mais bien blackberry), bizarement rien n'était deduit en data et elle n'avait jamais de hors forofait j'ai jamais compris pourquoi mais tant mieux pour elle.
conheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 15:35 Sujet du message:
6850662368
Bonjour,
Merci a tous,
#
l'histoire que pour un BBery, MMS est lie avec Data :
je comprends maintenant, car j'ai un forfait avec Sosh et les MMS sont illimites, mais comme je m'interdis "data" : resultat : incapable d'envoyer MMS.
#
donc pour mon forfait Free Mobile-2 euros :
je laisse la config. telle quelle - a la prochaine echeance, je vais avoir MMS illimites, les MaJ applic depuis BBerry etc ... sans consultation Internet - les 50 Mo devraient largement suffir. juste ?
conheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 16:19 Sujet du message:
6850662368
GregDec a écrit:
Bonjour,
Les MMS sont illimités même sans l'option data
option data "Active les fonctionnalités Internet et Mail sur votre forfait 2€"
Donc avec cette fonction désactivé, vous avez quand même les MMS.
ca c'est note. Merci
d'autre possibilite : si jamais je laisse "activee" l'option data,
tant que la consommation data
[visite des pages Web, MaJ les applic. depuis BBery, envoie MMS etc ]
ne depasse pas 50 Mo - je n'aurai pas de hors-forfait a payer - juste ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum