Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription NDI a la place de Fibre optique

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
SeYa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

SeYa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 13:07    Sujet du message: Inscription NDI a la place de Fibre optique Inscription NDI a la place de Fibre optique 94882 88297
Répondre en citant

Bonjour,
Un peu désespéré par le manque de précision des conseiller Free je viens vers vous pour m'aider.

J'ai emménager dans un nouvelle appartement la semaine dernière, celui-ci possède déjà un boitier optique Free dans le salon.
J'en ai donc déduit que le plus simple pour moi était de m'inscrire chez Free (surtout que je souhaitais la Freebox révolution).
Ayant du mal a récupérer le numéro des anciens locataires, j'avais fait une simulation d'inscription avec l'adresse qui m'avait confirmer l'éligibilité a la Fibre optique.
J'ai finalement réussi a obtenir le numéro des anciens locataires et durant toute l'inscription sur le site il ne m'a jamais été proposé la Fibre, ni de saisir le numéro du boitier optique.
J'ai donc par erreur de ma part ou mauvaise indication du site finit par m'inscrire en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
Dans mes souvenirs je n'ai pas eu trop le choix.

J'ai recu en début de semaine la Freebox mais sans le kit optique permettant de relier la Fibre a la Freebox.

Est ce normal de passer par un abonnement Freebox dégroupé total avant la Fibre ? n'y a t il pas moyen de passer directement a la Fibre ?

Free m'a indiqué que je devais attendre qu'un technicien me contact pour le raccordement de la Fibre ... mais elle est déjà raccordé non ??? (puisque je possède le boitier) ne reste t il pas que l'activation a effectuer ??

Tout éclaircissement est le bienvenu,

Cdt,

SeYa

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 15:07    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

A l'autre bout de votre Fibre, il faut connecter sur un boitier "Free".  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 15:57    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Ben il fallait apparemment pas vous inscrire avec le numéro des anciens locataires, car ce numéro servait très certainement au raccordement ADSL avant la Fibre.
Dans ce cas le mieux est de les appeler en expliquant l'erreur commise. En attendant si vous avez également une ligne ft asdl votre box devrait marcher dessus si elle n'a pas été débranché.
A noter : je pense que quand on a un doute, il faut toujours s'inscrire par téléphone, c'est plus sur.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: