jerome42800 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 10:09 Sujet du message: [RESOLU] Transfert avantage Freebox de Monsieur à Madame
[RESOLU] Transfert avantage Freebox de Monsieur à Madame9483288249
Bonjour,
Pour Monsieur, j'ai un forfait à 20€ réduction à 16€ car Monsieur est abonné Freebox révolution.
Pour Madame, j'ai un forfait à 2€
Monsieur et Madame sont mariés et vivent à la même adresse.
Quand je me logue sur le compte de Monsieur, je vois le compte de Monsieur ET de Madame
Quand je me logue sur le compte de Madame, je ne vois que le compte de Madame
Je suis en train de faire une portabilité vers un autre opérateur pour Monsieur.
Question :
1-Comment je dois m'y prendre pour transférer l'avantage Freebox vers le compte de Madame ?
2-Quand la portabilité sera faite (ce jeudi 05/12 après midi !), est ce que je pourrais continuer de me loguer sur le compte Monsieur ?
Merci de me dire comment procéder... c'est un peu urgent !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par jerome42800 le Ven 06 Déc 2013, 7:18; édité 1 fois
overlize, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 10:37 Sujet du message:
8073675145
1- Il suffira de fournir les identifiants Freebox dans la console de gestion du compte de madame. Le délai est très court pour que ces identifiants soient "vierges" de toute association fixe-mobile.
2- Oui, mais uniquement pour accéder aux factures de Monsieur.
loggoi, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:05 Sujet du message: Re: Transfert avantage Freebox Monsieur qui résilie à Madame
Re: Transfert avantage Freebox Monsieur qui résilie à Madame34583206
jerome42800 a écrit:
Bonjour,
Pour Monsieur, j'ai un forfait à 20€ réduction à 16€ car Monsieur est abonné Freebox révolution.
Quand je me logue sur le compte de Monsieur, je vois le compte de Monsieur ET de Madame
Je suis en train de faire une portabilité vers un autre opérateur pour Monsieur.
Question :
1-Comment je dois m'y prendre pour transférer l'avantage Freebox vers le compte de Madame ?
2-Quand la portabilité sera faite (ce jeudi 05/12 après midi !), est ce que je pourrais continuer de me loguer sur le compte Monsieur ?
Pourquoi ne pas rattacher les 2 comptes ensemble, ainsi dès que l'un a résilié l'autre bénéficie automatiquement de la réduction....
Renard des ondes, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:11 Sujet du message: Re: Transfert avantage Freebox Monsieur qui résilie à Madame
Re: Transfert avantage Freebox Monsieur qui résilie à Madame7061865579
loggoi a écrit:
jerome42800 a écrit:
Bonjour,
Question :
Pourquoi ne pas rattacher les 2 comptes ensemble, ainsi dès que l'un a résilié l'autre bénéficie automatiquement de la réduction....
Gregwar, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:28 Sujet du message:
7987474329
overlize a écrit:
Pas seulement..
Le compte de Monsieur est manifestement le compte principal, puisque les 2 lignes sont accessibles par ce compte.
Le compte en lui-même continuera d'exister et (il me semble) restera le compte principal. Il aura donc accès aux anciennes factures de Monsieur, mais aussi aux (anciennes et nouvelles) factures de Madame ainsi qu'aux réglages des options.
overlize, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:36 Sujet du message:
8073675145
Gregwar a écrit:
overlize a écrit:
Pas seulement..
Le compte de Monsieur est manifestement le compte principal, puisque les 2 lignes sont accessibles par ce compte.
Le compte en lui-même continuera d'exister et (il me semble) restera le compte principal. Il aura donc accès aux anciennes factures de Monsieur, mais aussi aux (anciennes et nouvelles) factures de Madame ainsi qu'aux réglages des options.
En effet, si c'est un compte multiligne, ce qui n'est pas précisé dans le post initial.
Gregwar, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 12:05 Sujet du message:
7987474329
overlize a écrit:
Gregwar a écrit:
overlize a écrit:
En effet, si c'est un compte multiligne, ce qui n'est pas précisé dans le post initial.
Si, indirectement....
Cf. le post de Renard des ondes (la phrase en rouge)
Renard des ondes se pose aussi la question, comme moi.
Il faudrait une confirmation de jerome42800, mais les comptes semblent manifestement liés, sinon Monsieur ne pourrait pas voir le compte de Madame depuis son compte..
overlize, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 12:09 Sujet du message:
8073675145
Gregwar a écrit:
Il faudrait une confirmation de jerome42800, mais les comptes semblent manifestement liés, sinon Monsieur ne pourrait pas voir le compte de Madame depuis son compte..
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, veuillez agréer, cher jerome42800, mes salutations les plus sincères...
jerome42800 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 21:46 Sujet du message:
9483288249
Vous êtes vraiment au top sur ce forum ! Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si les comptes sont liés.
Quand je me logue avec le numéro de tel de Monsieur, les comptes de Monsieur et Madame apparaissent.
Quand je me logue avec le numéro de tel de Madame, le compte de Madame apparait seul.
Bon, le portage a eu lieu sans encombre cet après midi.
Mon post initial sur ce fil était principalement parce que je craignais que mon log Monsieur disparaisse.
Mon log Monsieur est bien toujours actif. La ligne de Monsieur est signalée résiliée. La ligne de Madame toujours accessible.
Dans la rubrique AVANTAGE Freebox, on me propose de Dissocier les lignes.
Je crois que je vais attendre d'avoir ma dernière facture Monsieur 16€ avant de faire quoi que ce soit.
1- Je crois comprendre ci-dessus que je n'aurais peut être rien à faire pour que le forfait de Madame passe à 0€ ?
2- Qu'est ce que ça fait si je fais : dissocier les lignes ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum