julawan (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 22:06 Sujet du message: mini freeze pixelisation de l'image
mini freeze pixelisation de l'image9468288111
Bonjour,
je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai des soucis mini freeze et pixelisation de l'image malgré la bonne connexion : débit brut 21200Kbit/S
je suis raccordé en Ethernet entre les 2 box ( Freebox révolution ).
aujourd'hui j'ai fait le test de passe la qualité d image de HD à normale je n ai plus aucun freeze est que se serait un souci de débit ?
quand je regarde les courbes il y a aucune fluctuations dans le debit il reste toujours constant.
quelqu'un a une petite idée ou besoin d'info plus complète pour un diagnostique ?
Cordialement
PS : je viens de faire un test sur degroup test :
Informations
techniques
central téléphonique : IS-SUR-TILLE
longueur de ligne :640 mètres
affaiblissement théorique : 9.6dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.36 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 48.22 Mbps
Line13, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 13:36 Sujet du message: Re: mini freeze pixelisation de l'image
Re: mini freeze pixelisation de l'image9338986902
Bonjour,
A 21200 de débit ça ne peut venir de la
ce que je vous conseille de faire c'est de faire un remise a 0
debrancher le câble d'alimentation 12v ensuite tout en laissant debrancher appuyer sur le bouton noir reset qui se trouve au dessus de l'inscription Freebox
tout en restant appuyer rebrancher et relacher quand le bouton de veille en facade est bleu fixe
julawan a écrit:
Bonjour,
je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai des soucis mini freeze et pixelisation de l'image malgré la bonne connexion : débit brut 21200Kbit/S
je suis raccordé en Ethernet entre les 2 box ( Freebox révolution ).
aujourd'hui j'ai fait le test de passe la qualité d image de HD à normale je n ai plus aucun freeze est que se serait un souci de débit ?
quand je regarde les courbes il y a aucune fluctuations dans le debit il reste toujours constant.
quelqu'un a une petite idée ou besoin d'info plus complète pour un diagnostique ?
Cordialement
PS : je viens de faire un test sur degroup test :
Informations
techniques
central téléphonique : IS-SUR-TILLE
longueur de ligne :640 mètres
affaiblissement théorique : 9.6dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.36 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 48.22 Mbps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum