UserFBX, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 19:01 Sujet du message:
7360168428
Même si c'était si facile, je ne pense pas que les deux immeubles serviraient pour les antennes. Aucun intérêt pour la même zone. Soit l'un, soit l'autre.
Sinon une autre solution serait de virer le syndic qui se goinfre et de vous auto-gérer avec un syndic bénévole. Pas de frais de syndic, des charges moins élevées (genre le changement d'une ampoule pour 2 € au lieu de... 50 €) et des co-propriétaires... heureux !
Dernière édition par UserFBX le Jeu 05 Déc 2013, 19:04; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 19:12 Sujet du message: Re: Comment faire pour avoir des antennes mobiles sur immeub
Re: Comment faire pour avoir des antennes mobiles sur immeub34583206
freenaute945 a écrit:
Bonsoir à tous,
Les habitants de mon immeuble et de l'immeuble voisin sont d'accord (charges trop grandes) pour qu'il y ait la pose d'une ou plusieurs antennes sur les deux immeubles. Comment faut il faire pour contacter les opérateurs pour que des antennes y soient posées en contre partie d'une contribution financière ?
Merci pour votre aide
... Ca ne se passe pas comme ça. Pour que votre immeuble intéresse un opérateur, il faut qu'il soit à proximité d'un de leur point de réseau pour pouvoir acheminer le trafic. Si c'était le cas, ils vous aurez déjà contacté...
DJaeVeL, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 21:37 Sujet du message: Re: Comment faire pour avoir des antennes mobiles sur immeub
Re: Comment faire pour avoir des antennes mobiles sur immeub65945899
loggoi a écrit:
freenaute945 a écrit:
Bonsoir à tous,
Les habitants de mon immeuble et de l'immeuble voisin sont d'accord (charges trop grandes) pour qu'il y ait la pose d'une ou plusieurs antennes sur les deux immeubles. Comment faut il faire pour contacter les opérateurs pour que des antennes y soient posées en contre partie d'une contribution financière ?
Merci pour votre aide
... Ca ne se passe pas comme ça. Pour que votre immeuble intéresse un opérateur, il faut qu'il soit à proximité d'un de leur point de réseau pour pouvoir acheminer le trafic. Si c'était le cas, ils vous aurez déjà contacté...
Je plussoie.
Ce n'est pas comme la Fibre qui une fois reliée peut apporter des clients. Là c'est juste une question de couverture, si ça se trouve les opérateurs ont des antennes sur un immeuble à 30 mètres de là donc même si le syndic les contacte il n'y a aucun intérêt pour l'opérateur à mettre une antenne.
orangina, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 22:24 Sujet du message:
7544570159
Avec 10 antennes sur votre toit vous n'avez pas plus de réseau mobile, ça c'est la réalité a cause de l'effet parapluie . Pas la peine de tourné autour du pot pour plaire a Free .Si ça ne fonctionne pas pour les autres opérateurs ,je ne voit pas pourquoi ça fonctionnerait pour Free .
snickerz, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 23:08 Sujet du message:
104379306
Pour avoir un immeuble intéressant, il faut au minimum :
- un point haut par rapport à l'environnement (un immeuble de 3 étages dans un quartier pavillonnaire ou de 18 dans une zone très dense)
- pour une copro, des gens pragmatiques qui ne demandent pas des sommes folles
- une configuration qui ne nécessitent pas des travaux extravagants
Il y a plein d'autres contraintes mais pour au moins commencer le stade des nego, c'est un minimum !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum