Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait à 2 € après maj du 12/12
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2013, 16:46    Sujet du message: Forfait à 2 € après maj du 12/12 Forfait à 2 € après maj du 12/12 70618 65579
Répondre en citant

Bonjour,

Les MMS peuvent être reçus et envoyés sans activation de l'option data dans l'espace abonnés.

La désactivation de l'option data par défaut coupe bien l'accès à Internet .

Pour ceux qui rencontreraient des difficultés soudaines et inexplicables après la "mutation" de leur 2 € ( à la date de RAZ )
pour envoyer SMS ou MMS alors que tout marchait bien avant , il faut désactiver les filtres des communications
si actifs dans les "services"
et les recréer ensuite.

En effet , suivant le modèle du mobile , ça peut dysfonctionner et j'ai bien ....galéré ....avant de trouver où était l'embrouille. !!

Bonnes fêtes à tous.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Renard des ondes le Sam 21 Déc 2013, 17:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2214
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 17:14    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Merci et bonnes fetes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celuz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 6
 
6 points

celuz, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 20:33    Sujet du message: 95387 88758 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ben cher moi ça ne marche pas je ne sais plus quoi faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2013, 20:50    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

celuz a écrit:
Bonjour tout le monde

Ben cher moi ça ne marche pas je ne sais plus quoi faire ?


OK..OK , pas de panique..

Qu'est ce qui ne marche pas exactement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celuz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 6
 
6 points

celuz, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 7:24    Sujet du message: 95387 88758 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour ton aide

Avant j'avais l’option data a 0.99 et tout marchais bien et depuis que l'option et compter dans le forfais a 2€ j'ai désactiver l'option et ça ne fonctionne pas Sad

encore Merci pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celuz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 6
 
6 points

celuz, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 10:08    Sujet du message: 95387 88758 Répondre en citant

Il me semble avoir trouver la réponse,il me faut attendre la remise a 0 de mon forfais pour bénéficier du nouveau forfait a 2€ et 50mo de data compris, si quelqu'un peut confirmé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 10:32    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

celuz a écrit:
Il me semble avoir trouver la réponse,il me faut attendre la remise a 0 de mon forfais pour bénéficier du nouveau forfait a 2€ et 50mo de data compris, si quelqu'un peut confirmé


Oui , quelle est ta date de facturation mensuelle ?

Après celle ci , l'option data est activée par défaut , mais si elle est désactivée la connexion à Internet n'est plus possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celuz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 6
 
6 points

celuz, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 13:10    Sujet du message: 95387 88758 Répondre en citant

Le 27 de chaque mois

Il me faut la réactiver ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 13:45    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

celuz a écrit:
Le 27 de chaque mois

Il me faut la réactiver ?


Non , maintenant elle est activée par défaut.

C'est l'inverse : si tu ne veux pas de connexion data , il faut aller sur l'option et la désactiver.

J'ai fait quelques tests hier avec une ligne à 2€ , puisque j'avais une RAZ au 21
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celuz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 6
 
6 points

celuz, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 18:53    Sujet du message: 95387 88758 Répondre en citant

OK donc il me faut attendre le 27 et tout fonctionnera comme avant ?

encore Merci pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 19:29    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

celuz a écrit:
OK donc il me faut attendre le 27 et tout fonctionnera comme avant ?

encore Merci pour ton aide


Oui , mais tu peux la réactiver dès maintenant , surtout si tu avais déjà pris l'option à 0.99 € pour le mois en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celuz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 6
 
6 points

celuz, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 4:11    Sujet du message: 95387 88758 Répondre en citant

OK Merci je vais faire ça tout de suite encore Merci pour ton aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 11:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mouais, pas convaincu de l'astuce.

J'arrive à envoyer un ou plusieurs MMS mais il y a forcément le dernier qui ne veut pas partir.
Avant j'avais l'astuce de me transférer le MMS pour que ça se débloque mais plus maintenant. Redémarrage du téléphone, idem.
Second redémarrage du téléphone : tout est parti et arrivé.

Ça sent la nouvelle fonctionnalité enfin officialisée mais encore mal gérée par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox