Cindy Kim (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 21:14 Sujet du message: Configuration du compte mail Free sur Nexus 5
Configuration du compte mail Free sur Nexus 59492988341
Impossible de configurer le compte mail Free sur mon nouveau Nexus 5. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cindy Kim (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 10:21 Sujet du message:
9492988341
Merci pour votre réponse, mais j'ai réussi à configurer le compte mail Free en cochant un autre niveau de protection dans le questionnaire (au lieu de "aucune protection" proposé par défaut) et cela a marché
lalin30fr, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 15:40 Sujet du message:
6824362055
Cindy Kim a écrit:
Merci pour votre réponse, mais j'ai réussi à configurer le compte mail Free en cochant un autre niveau de protection dans le questionnaire (au lieu de "aucune protection" proposé par défaut) et cela a marché
Belle progression :il y a un Merci dans votre post...
Continuez vos efforts, vous êtes sur la bonne voie pour intégrer une civilisation courtoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum