artengo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 14:34 Sujet du message: Comment débloquer un numéro de téléphone ?
Comment débloquer un numéro de téléphone ?9494688354
Bonjour,
J'ai par erreur bloqué un numéro en suivant la procédure :*351*#. Comment puis-je le débloquer ?
Merci de vos suggestions et bon dimanche.
Cordialement
*** Modération *** Le rapport avec la télévision " ? Déplacé dans " Téléphonie " *** Modération ***
artengo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 14:59 Sujet du message:
9494688354
Bonjour,
Si précisément, j'ai lu la notice. Tout est expliqué pour bloquer un numéro. Mais une fois la manœuvre faite (par erreur en l’occurrence pour moi), je ne trouve pas la procédure pour débloquer le numéro ainsi bloqué.
C'est pour cela que j'ai posté. Il y a sûrement un truc qui m'échappe...
dickfreddy, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 15:53 Sujet du message:
96918665
Bonjour,
helas il faut vider la liste des numeros bloqués en faisant #351# , on ne peut pas debloquer un seul numero.
cependant avant de vider la liste, on peut voir quels numeros sont bloqués (dans la gestion des services téléphoniques dans l'espace client), et eventuellement les noter pour les rebloquer avec *351*numero a bloquer#
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum