Erwann22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 19:15 Sujet du message: Galaxy S4 active et 4G
Galaxy S4 active et 4G9475688180
Bonjour. J'ai un S4 active et apparemment la firmware actuellement disponible ne supporte pas la 4G J'espère que cela va s'arranger vite fait...
Erwann
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Bonjour. J'ai un S4 active et apparemment la firmware actuellement disponible ne supporte pas la 4G J'espère que cela va s'arranger vite fait...
Erwann
dbourgeo, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 20:39 Sujet du message:
1784915448
Bonsoir,
Étant dans le même cas que vous, je viens d'envoyer un message au SAV Samsung pour leur expliquer le problème.
Je vous tiendrai au courant suivant l'évolution.
J'ai également un Galaxy S4 Active et la mise à jour sur le site est pour le Galaxy S4 donc ne marche pas pour nous.
Cordialement.
hugo974, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 21:02 Sujet du message: Bofff...
Bofff...8475478903
Moi je l'ai activée cette 4 g depuis ce matin 8h30 sur mon compte, et ce n'est toujours pas activé chez Free...
Je leur ai téléphoné, et on m'a annoncé, tenez vous bien, un délai qui va aller jusqu'à 7 jours pour l'activation officielle car il y a trop de demande...
ça aurait été tellement plus simple si Free l'avait activée sans qu'on soit obligé de faire la demande...
Alouch47, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 0:32 Sujet du message:
3518131158
Bonsoir à tous, j'ai posté la manip à effectuer pour avoir l'option 4G dans les paramètres réseaux du tel, dans les commentaires de la news UF concernant la MAJ du S4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum