klemant (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2013, 21:27 Sujet du message: FEC qui s'envole, débit qui dégringole
FEC qui s'envole, débit qui dégringole9499088393
Bonsoir à tous,
Depuis maintenant trois jour mon débit à diminué de 4-5 méga. (environ 24 à 18 (parfois 16 !). J'ai pu constater que le compteur FEC s'envolait ( plus de deux millions en 24heures).
Sur cette capture la box tourne depuis 10min.
J'aurais donc bien aimé avoir votre avis sur le sujet.
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:01 Sujet du message:
1346111885
Depuis le passage en VDSL2 pour les DSLAM, dont le mien, j'ai eu des chutes dans tes chiffres. Ça revient au bout de quelques jours pour ma part.
Comme pour toi, j'avais peu de FEC. Maintenant que la marge de bruit est un peu plus basse, il y a plus d'erreurs. Les FEC ne sont pas gravent dans presque tout les cas.
klemant (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 20:57 Sujet du message:
9499088393
Mon DSLAM est passé au VDSL2 il y a déjà un moment malheureusement. Ping était en mode patate et j'avais absolument aucun soucis. Je l'ai mis en Normal et ça n'a rien changé.
J'ai vu qu'il y avait des travaux dans ma rue, des câbles étaient manipulés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum