PrendsMoiPourUneBlonde (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 18:46 Sujet du message: Contenus Freebox sur PC, tablette, smartphone, etc.
Contenus Freebox sur PC, tablette, smartphone, etc.8764681595
Salut,
Suite à plusieurs demandes, j'ai fait un tuto pour qui veut profiter des possibilités de sa Freebox Revolution sur différents matériels sans multiplier les configurations hétérogènes.
Tout n'y est pas encore et je complèterai au gré des questions, pour l'heure, c'est assez complet pour les tablettes Android.
En gros un seul logiciel : XBMC, pour profiter de la TV de vos films de votre musique sur une foultitude de matériels du PC Windows au smartphone en passant par le raspberry.
XBMC est surpuissant pour décoder beaucoup de formats.
PrendsMoiPourUneBlonde (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:54 Sujet du message:
8764681595
jerem22 a écrit:
Merci!
Mais hélas avec mon galaxy ace je n'ai pas assez de mémoire!
Padquoi.
Ce serait interessant de faire la liste des matos ou cela fonctionne.
Je peux déjà dire :
* Nexus 7 (fonctionne tres bien, on doit pouvoir descendre un peu)
* raspberry (pour la TV c'est un peu chaud avec les chaines TNT, mais pour les vidéos, c'est OK)
* vieil atom 230 avec chipset ION (avantage d'être totalement fanless et de servir aussi de NAS)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum