Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre pack promo TV incompatible avec les 1.99e ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lemarsacoindu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 4
 
5 points

Lemarsacoindu33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:34    Sujet du message: Offre pack promo TV incompatible avec les 1.99e ? Offre pack promo TV incompatible avec les 1.99e ? 94931 88343
Répondre en citant

Bonsoir.
Nouvellement abonne chez Free (depuis le 20/11), je ne peux toujours pas profiter de mon pack promo TV et même après avoir discuter avec un conseiller qui n a eu qu une seule réponse a me donner : "attends 21 jours et ça ira. Tu pourras en profiter encore un peu ".
Il avait l air étonné que cela ne fonctionne pas.
Rassurez moi, ils ne sont pas tous comme cela ?
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dickfreddy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 58
 
74 points

dickfreddy, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 23:25    Sujet du message: 9691 8665 Répondre en citant

J'ai eu le gag avec une Freebox Crystal chez un ami. Rebooter ou debrancher les boitiers ne change rien.

Le truc pour activer le pack TV gratuit le 1er mois d'abonnement, est de faire un hard reboot du boitier TV.

pour la Crystal, c'est simple, il faut debrancher le boitier TV, et la rebrancher tout en maintenant le bouton Power (bouton rouge en haut à droite) de la télécommande, il faut maintenir le bouton jusqu'à ce que la mention FIRMWARE apparaisse sur l'afficheur du boitier.

Le boitier va recharger le logiciel interne et redemarrer, et là le bouquet de chaines offert sera activer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 298
 
400 points

red7808, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 0:20    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Il faut que tu contactes le 3244, tu demandes à ce qu'il fasse un ping sur ta box pour activer le pack promo TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 160
 
199 points

philippe83, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 5:38    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

red7808 a écrit:
Il faut que tu contactes le 3244, tu demandes à ce qu'il fasse un ping sur ta box pour activer le pack promo TV.

C'est bien la première fois que j'entends qu'une simple trame ICMP peut activer un service Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 298
 
400 points

red7808, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 11:54    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Ancien hotlineur chez Free,je sais comment sa se passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 82
 
121 points

bking, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 14:52    Sujet du message: 94387 87832 Répondre en citant

Nouvel abonne ayant contacte le sc qui m'avait informe qu'il fallait redemarrer le materiel ..sans succes, le hard reset a resolu mon probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemarsacoindu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 4
 
5 points

Lemarsacoindu33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 16:03    Sujet du message: 94931 88343
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Merci pour les infos.
je vais tester cela ce soir.
Il est qd meme surprenant que la Hotline ne puisse pas demander au client de le réaliser lorsque l' appel concerne la descente des droits vers la STB.
Parcequ'il s'agit obligatoirement des "droits" non implémentés sur l’équipement pour qu' un reboot simple ou hard reset soit nécessaire.
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox