Lemarsacoindu33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:34 Sujet du message: Offre pack promo TV incompatible avec les 1.99e ?
Offre pack promo TV incompatible avec les 1.99e ?9493188343
Bonsoir.
Nouvellement abonne chez Free (depuis le 20/11), je ne peux toujours pas profiter de mon pack promo TV et même après avoir discuter avec un conseiller qui n a eu qu une seule réponse a me donner : "attends 21 jours et ça ira. Tu pourras en profiter encore un peu ".
Il avait l air étonné que cela ne fonctionne pas.
Rassurez moi, ils ne sont pas tous comme cela ?
Cdt
dickfreddy, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 23:25 Sujet du message:
96918665
J'ai eu le gag avec une Freebox Crystal chez un ami. Rebooter ou debrancher les boitiers ne change rien.
Le truc pour activer le pack TV gratuit le 1er mois d'abonnement, est de faire un hard reboot du boitier TV.
pour la Crystal, c'est simple, il faut debrancher le boitier TV, et la rebrancher tout en maintenant le bouton Power (bouton rouge en haut à droite) de la télécommande, il faut maintenir le bouton jusqu'à ce que la mention FIRMWARE apparaisse sur l'afficheur du boitier.
Le boitier va recharger le logiciel interne et redemarrer, et là le bouquet de chaines offert sera activer.
Lemarsacoindu33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 16:03 Sujet du message:
9493188343
Bonjour à tous.
Merci pour les infos.
je vais tester cela ce soir.
Il est qd meme surprenant que la Hotline ne puisse pas demander au client de le réaliser lorsque l' appel concerne la descente des droits vers la STB.
Parcequ'il s'agit obligatoirement des "droits" non implémentés sur l’équipement pour qu' un reboot simple ou hard reset soit nécessaire.
cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum