jmpoulhes (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 16:50 Sujet du message: Inscription à la Freebox pour une association
Inscription à la Freebox pour une association9511988513
Bonjour,
Je voudrais savoir de quels documents je vais avoir besoin pour m'inscrite à la Freebox pour le compte d'une association
juste un RIB ou plus de documents ?
d'avance Merci
loggoi, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 18:40 Sujet du message: Re: Inscription à la Freebox pour une association
Re: Inscription à la Freebox pour une association34583206
jmpoulhes a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir de quels documents je vais avoir besoin pour m'inscrite à la Freebox pour le compte d'une association
juste un RIB ou plus de documents ?
d'avance Merci
Juste un RIB
Par contre, pas d'offres pro chez Free. Vous aurez droit aux même services qu'un particulier, sans passe droit en cas de soucis. Donc si Internet est vital pour votre assoc, pensez à prévoir une solution de secours en cas de panne
frederic76, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 19:11 Sujet du message:
6727861148
a ma connaissance pas d'offres pro, mais j'ai connu une boite qui avait a la base orange pro qui, apres moultes problemes répétitifs et orange qui s'en moquait royal, la boite a resilié pour passer a Freebox et depuis plus le moindre souci, ils ont eu en plus du debit en plus, ca leur est revenu apparement moins cher et si souci, Free resolu les problemes dans la journée là où orange pro mettait parfois 3-4-5-7j ! et donc la boite est largement satisfaite depuis qu'elle est chez Free pour l'Internet de la boite.
le seul truc a peut être faire gaffe c'est sur les appels. selon si t en degroupage total ou partiel, la possibilité de conserver un numero en 01, 02, 03, 04, 05 peut poser un soucis a certains. mieux vaut donc tenter de conserver un tel numero car pas mal de particuliers comme pro ne peuvent pas utiliser les numeros comme 06, 07, 08 et 09. donc mieux vaut avoir la possibilité de conserver l'ancien numero ou d'avoir une autre ligne pour juste les appels.
sinon moi pour la prise d'abo perso, ils m'ont juste demandé l'adresse et l'étage + RIB et une signature a la boutique, c tout, apres j'ai eu un document pour donner a ma banque pour les autorisations de prelevement, j'y suis allé (en plus ct juste en face !), et je leur ai rapporté 10min apres les documents de la banque et tout était OK.
comme là c'est pour une asso, je sais pas si c'est pareil ni si c'est possible, mais je pense pas que cela ne le soit pas, beaucoup de boites ont des abonnements Internet non pro depuis des lustres
Gregwar, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 3:12 Sujet du message:
7987474329
Rien de plus que pour un abonnement perso:
un nom (qui peut être celui de l'association), une adresse postale, une adresse mail, et un RIB.
Une fois l'installation effectuée, bien penser au référencement dans les annuaires. Il y a, sur l'espace client Free, une rubrique concernant ce référencement, qui permet d'indiquer s'il s'agit d'un professionnel (dans les pages Jaunes) ou un particulier (uniquement pages Blanches).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum