sdz (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 23:24 Sujet du message: Erreur vidéo sur ma télé avec une Freebox Player
Erreur vidéo sur ma télé avec une Freebox Player8832482214
Erreur vidéo sur ma télé avec une Freebox Player
debit 18 Kbits/s
racc entre plyaer et Server ; Ethernet
pas d'enregistrement en cours
dondon, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:18 Sujet du message:
84707589
Bonjour,
Pour information, j'ai le même problème que vous depuis 1 semaine environ sur 2 Fbx Player, sous environnement Freebox TV ou Canalsat.
Certaines chaînes fonctionnent mieux que d'autres (M6 par exemple), Canal + par contre freeze beaucoup.
J'ai amélioré la réception en forçant la diffusion des chaînes en bas débit mais sans régler pour autant le problème.
Le message d'erreur est "erreur vidéo inconnue" voire aucune image n'apparaît du tout.
Je suis en VDSL pourtant et n'avais jamais eu de problème auparavant pour regarder la TV en même temps sur 2 équipements.
Le Fbx Server et le splayers ont été redémarrés à plusieurs reprises.
Je ne sais pas s'il y a un lien mais j ai eu aussi un problème au niveau de l'envoi des emails en début de semaine avec une réception plusieurs heures après l'envoi. Il s'agit de clichés pris par mes caméras IP.
Gregwar, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 13:09 Sujet du message:
7987474329
dondon a écrit:
Bonjour,
Pour information, j'ai le même problème que vous depuis 1 semaine environ sur 2 Fbx Player, sous environnement Freebox TV ou Canalsat.
Certaines chaînes fonctionnent mieux que d'autres (M6 par exemple), Canal + par contre freeze beaucoup.
J'ai amélioré la réception en forçant la diffusion des chaînes en bas débit mais sans régler pour autant le problème.
Le message d'erreur est "erreur vidéo inconnue" voire aucune image n'apparaît du tout.
Je suis en VDSL pourtant et n'avais jamais eu de problème auparavant pour regarder la TV en même temps sur 2 équipements.
Le Fbx Server et le splayers ont été redémarrés à plusieurs reprises.
Je ne sais pas s'il y a un lien mais j ai eu aussi un problème au niveau de l'envoi des emails en début de semaine avec une réception plusieurs heures après l'envoi. Il s'agit de clichés pris par mes caméras IP.
Commencez par vérifier le débit de votre connexion (via Freebox OS).. Il y a peut-être un problème de ce côté..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum