Blocky (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 17:49 Sujet du message: Desynchronisation toutes les 10 minutes!
Desynchronisation toutes les 10 minutes!9603989369
Ma Freebox Révolution se Désynchronise toutes les 10 minutes...
Elle repasse les quatre étapes de connexion, et se reconnecte ensuite. J'ai remarquer sur la Freebox OS que les courbes xDSL passe en dessous de 0. Quelqu'un as une idée comment m'aider? Voici quelques images.
Merci pour l'aide,
- Blocky
Dernière édition par Blocky le Mer 08 Jan 2014, 19:38; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 19:25 Sujet du message: Re: Desynchronisation toutes les 10 minutes!
Re: Desynchronisation toutes les 10 minutes!34583206
la première des choses est de trouver chez vous ce qui se déclenche toute les 10 minutes et qui perturbe le signal ADSL. Testez en débranchant absolument tout ce qui est électrique chez vous (hormis la box) et vérifiez si vous avez encore des désynchros. Si vous en avez encore, contactez Free.
lecjam, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:40 Sujet du message:
5463449348
Bonjour ,lecjam de la rochelle ,pour moi aussi depuis début décembre 2013 coupure toutes les 65 seconde environs .après plusieurs coups de tel ,ticket d'incident et venue de technicien, je n'ai pas de réponse ni d'amélioration. effectivement les technicien ont affaire a un problème qui les dépasse et ne trouve pas la solution.la seule qui ma été formulé a l'agence Free ,c'est "soyez patient sinon vous savez ce que vous devriez faire ,voire un autre FAI."
Car chez Free sa mouline dans la purée ce serait un problème logiciel au niveau du DSLAM. d'âpres le ratatouille de chez Free. et celui la a été gentil de m'informer ,quand on les appelle pour info sur notre problème, on ne peut les joindre ,cela nous répond qu'un incident est ouvert et qu'il nous rappelle dans les 15 minutes ,cela fait 15 jour que j'attends le rappelle. j'ai déjà rappelé 10 fois ,toujours la même réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum